Filtrer les résultats
6
article articles pour

Planches de surf rigides

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Surfeurs initiés : progressez avec une planche de surf rigide

Le choix de la planche de surf dépend de votre niveau de pratique : c’est pourquoi l’univers surf Decathlon vous propose une large gamme de planches de surf rigides dédiées aux surfeurs confirmés et aux surfeurs experts. – Vous avez acquis les bases du surf ? Vous maitrisez le take-off et la prise de vitesse ? Vous passez désormais la barre sans problème ? Alors, vous pouvez vous lancer sur une planche de surf confirmé. – Vous surfez tout type de vague ? Les manœuvres, les longues courbes et les virages serrés n’ont plus de secret pour vous ? Essayez une planche de surf expert. La planche de surf rigide constitue votre sésame pour progresser dans votre pratique et diversifier votre plaisir de glisse, avec un surf rigide plus performant et plus technique qu’une planche en mousse.

Choisissez une planche de surf rigide OLAIAN adaptée à votre pratique

–La planche surf évolutive

La planche de surf évolutive est l’idéal pour ceux qui ont fait leurs premiers pas sur une planche surf debutant en mousse. Elle est destinée à vous accompagner dans votre progression dans de petites vagues, grâce à un shape évolutif.

–La planche surf mini-malibu

La planche de surf rigide mini-malibu est dotée d’un shape offrant polyvalence et maniabilité. Taillée pour les petites et moyennes vagues, elle est facile à prendre en main et peu encombrante.

–La planche surf shortboard

La planche surf shortboard est certainement le type de planches de surf le plus exigeant proposé par OLAIAN. Elle se révèle étroite et courte, maniable et très réactive. La maitrise des bases du surf est donc indispensable pour la dompter ! Considérez-la comme une planche de surf expert.

–La planche surf longboard

Le longboard est une planche de surf rigide destinée à surfer de longues vagues. Un longboard est épais et long, moins maniable et moins radical qu’un shortboard, mais plus stable.

Planche de surf confirmé et planche de surf expert : quelle taille choisir ?

Vous venez de sélectionner le type de planches surf adapté à votre niveau et à vos conditions de pratique ? Il ne vous reste plus qu’à trouver un surf à la bonne taille. Retenez que le choix d’une planche de surf rigide se fait selon le gabarit du surfeur et que la taille d’un surf est toujours exprimée en pouces. Finalisez votre équipement surf OLAIAN en habillant votre planche surf rigide d’une housse surf pour protéger votre planche, avant et après vos sessions.