9 articles pour

Gourdes de running

Les meilleures ventes

Les meilleures ventes
Prix croissants
Les mieux notés

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

L'hydratation comme clé de votre réussite

Avant, pendant comme après votre course, l'eau reste l'une de vos meilleures alliées pour vous dépasser, autant que pour récupérer efficacement après l'effort. N'oubliez pas que votre corps est composé d’environ 60 % d'eau et que, sans hydratation, vous risqueriez d’en subir les désagréables conséquences : crampes, maux de tête ou blessures, notamment. Toujours sortir avec une gourde de running sur vous doit devenir un réflexe. Avec DECATHLON, cet indispensable accessoire du running se décline en plusieurs catégories, selon vos besoins spécifiques.

Des bidons pour éviter la panne sèche

Solution simple et efficace pour vous hydrater tout au long de votre course, la gourde de running en bidon vous permet de choisir votre volume d’eau idéal entre besoin physiologique et nécessité de courir léger. DECATHLON vous propose ainsi la gourde de running en 115, 250 ou 500 ml. Pour plus de praticité, les bidons Kalenji s'adaptent sur les ceintures porte-bidons de la même marque, en fonction de leur contenance.

Des sacs à eau pour lâcher du lest

L’autre configuration disponible chez DECATHLON, et non moins astucieuse pour les plus exigeants, est la gourde de running sac à eau. Sa souplesse lui permet de devenir de moins en moins encombrante au fur et à mesure qu'elle se vide, tout en s’installant dans votre dos pour un meilleur confort de course. Ces modèles de gourde de running proposés par les marques Salomon et Kalenji, entre autres, se présentent en 150 ou 250 ml et sont garantis sans PVC ni BPA. Désaltérez-vous ainsi à votre guise, grâce à un simple tuyau relié à votre sac à eau, sans avoir à sortir une gourde de votre poche.