Pêche des carnassiers

 
 

NOS BONNES AFFAIRES POUR S'EQUIPER

Nos bons plans d'été

 
 

Nouvelle gamme
WIXOM

3500€

 
 

bien préparer
sa saison de pêche

Découvrez ici comment optimiser vos chances d’attraper des poissons et éviter les mauvaises surprises. Avant de commencer, rangez bien tous les accessoires de vos boites de pêche, avant de vérifier leur état

DECOUVREZ LA CANNE WIXOM-5

Vivez votre passion pour la pêche en fonction des poissons recherchés

La pêche des carnassiers rassemble de nombreuses techniques . Elle nécessite du matériel très spécialisé en fonction du poisson recherché (brochet, black bass, perche, ou silure...), ainsi qu'une bonne dose de technique et de la patience ! Pour profiter toute l'année de la pêche, suivez les conseils de DECATHLON.

Quel matériel pour la pêche ?

L'équipement du pêcheur varie en fonction du lieu de pêche, du poisson ciblé et de la météo. DECATHLON propose des articles des cannes et des moulinets adaptés à votre pratique. Vous trouverez des rangements pour votre matériel de pêche, ainsi que de quoi faire face aux intempéries. Des leurres au waders  en passant par les float tubes, le fil ou les hameçons, vous trouverez la panoplie adapté à vos sorties.

Les techniques de pêche.

Grâce au vaste choix de matériel de pêche proposé par DECATHLON, vous avez l'occasion de vous essayer à de nombreuses techniques de pêche.  La pêche aux leurrespêche au posépêche du silurepêche à la mouche, et même la pêche de la truite .. Avec du bon matériel, vous pouvez être certain de profiter au maximum de votre sport.

La pêche de la truite

La truite est un carnassier que l'on peut attraper de biens des manières : au toc ou aux leurres , à la mouche  ou au vairon manié, vous pourrez essayer différentes techniques avant de la relacher.

Livraison

DECATHLON vous fait bénéficier d'une livraison efficace. Profitez aussi d'un paiement en ligne sécurisé et d'un service après-vente de qualité.