Livraison en 48h** maximum et Livraison offerte à partir de 50€ d'achat
10 articles pour

Vestes running femme

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Courir par temps venteux

Quelles que soient les conditions météorologiques, elles ne doivent pas entraver votre ardeur à pratiquer la course à pied. DECATHLON vous propose des vestes de running pour femme adaptées aux différentes conditions météorologiques. Aucune période de l’année n’est épargnée par les rafales de vent. En optant pour une veste de running femme coupe-vent, vous avez l’assurance de pouvoir courir dans les meilleures conditions. Ce type de veste comporte des composants capables d’offrir une bonne résistance face au vent tout en limitant les pertes de chaleur.

Pluie fine ou forte, comment être parée en toutes circonstances ?

Fine et légère, la veste de running femme déperlante vous protégera en cas de pluie peu abondante. L’eau ruisselle sur le textile et s’évacue rapidement. La veste reste légère et ne se gorge pas d’eau. Vous êtes une accro et rien ne vous arrête ? Pour être parée à affronter une forte pluie, optez pour une veste de running femme imperméable. Dotée d’une membrane hydrophile, elle vous garde au sec durant votre séance. Le niveau d’imperméabilité de ces vêtements s’exprime en schmerbers. DECATHLON vous recommande de choisir un modèle allant jusqu’à 10000 schmerbers si vous vous adonnez fréquemment à des trails.

Courir dans des conditions de faible luminosité

En hiver, les entrainements ont souvent lieu en soirée après le travail, dans des conditions de faible luminosité. Idéale pour être visible de nuit ou sous le brouillard, la veste de running pour femme avec bandes réfléchissantes renvoie la lumière émise par les phares des voitures. Elle vous permet donc de pratiquer votre activité sportive en toute sécurité. Ces bandes auto-réfléchissantes sont placées aussi bien à l’avant qu’à l’arrière du vêtement, pour une protection optimale.