7 articles pour

Shorts running femme

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Le confort de course par temps chaud

Compagnon de vos entrainements estivaux, le short running femme doit posséder certaines qualités pour assurer votre confort par temps chaud. DECATHLON vous propose des shorts running femme dans des matières légères et extensibles. Doté d’une large ceinture élastiquée, le short running femme Kalenji épouse les formes du corps et tient fermement sans pour autant serrer. Réalisé dans des tissus doux et micro-aérés, il vous garantit un confort sans faille, du début à la fin de votre session de running. Sa matière absorbe la transpiration pour ensuite l’évacuer vers l’extérieur.

Des modèles variés pour tous les goûts

Chez DECATHLON, praticité et esthétisme vont de pair. Vous trouverez un grand choix de modèles aux découpes et coloris variés. Certains modèles comportent un sous-vêtement intégré élaboré en tissu respirant pour un confort absolu. Vous aurez le choix entre un short running femme cuissard ou plus ample. Optez pour un cuissard sans couture entre les jambes pour une sensation seconde peau très agréable et une liberté totale dans vos mouvements. Ce type de short est parfait pour limiter les irritations dues aux frottements répétitifs ! Les modèles plus amples sont tout aussi féminins avec leurs plis sur les côtés.

La praticité au rendez-vous

Pour vous permettre d’emporter les essentiels en toute sécurité lors de vos footings, choisissez un short running femme équipé de poches. Vous pourrez y glisser vos clés, un mouchoir, une barre énergétique ou votre téléphone en fonction de la taille de cette dernière. Ces poches peuvent être présentes à l’intérieur sur le devant du short ou à l’extérieur, à l’arrière du short. Dans ce cas, il s’agira d’une poche zippée. DECATHLON vous conseille de choisir ce type de poche si vous êtes amenée à emporter vos clés ou des objets de valeur durant vos entrainements.