Livraison en 48h. Plus d'infos ici !
16 articles pour

Collants running femme

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

L'importance du collant dans la pratique du running

Toute adepte de course à pied le sait parfaitement : l’équipement est indispensable, en particulier le collant de running femme si vous souhaitez parcourir des kilomètres sans être gênée. Puisque vous répèterez les mêmes mouvements pendant plusieurs dizaines de minutes ou plusieurs heures, vous devez notamment bénéficier de vêtements non irritants pour la peau. Choisissez donc un modèle doté de la technologie de tricotage "seamless", avec un minimum de couture.

À chaque météo son collant de running

DECATHLON vous guide dans l'achat de votre collant de running pour femme, en vous dévoilant des déclinaisons aux capacités diverses. Vous serez ainsi assurée de trouver le vêtement qu'il vous faut. Spécialement prévu pour être porté en saison fraiche, le collant se fait votre allié contre le mauvais temps. Plus ou moins chaud, selon ses caractéristiques, il se transforme en un bas dont vous ne saurez bientôt plus vous passer en vous accompagnant agréablement tout au long de votre pratique et en agissant comme un véritable isolant face aux intempéries.

Une ergonomie spécialement pensée pour la course à pied

Telle une seconde peau, le collant de running pour femme vous offre un bien-être absolu pendant la course, grâce à son tissu extensible qui vous apporte une grande liberté de mouvement. Il vous tient également chaud, tout en laissant respirer votre corps et en vous gardant au sec par une rapide évacuation de votre transpiration. Disponible en plusieurs tailles, notre collant de running pour femme avec cordon de serrage est ajustable pour un parfait maintien aux hanches. Le collant de running pour femme avec poche comporte, quant à lui, un petit espace de rangement pour vos clefs ou votre smartphone, tandis que d'autres modèles, ornés de bandelettes réfléchissantes, vous permettent de rester visible de nuit ou par temps sombre.