Livraison en 48h* maximum / Livraison offerte à partir de 50€ d'achat
11 articles pour

Débardeurs running homme

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Courez le corps et l’esprit légers

Le retour des beaux jours est une période privilégiée pour reprendre vos entraînements de running. Mais votre premier pas vers la réussite tient naturellement au choix d'une tenue de course adaptée, à commencer par un débardeur de running pour homme dont les caractéristiques répondent précisément à vos besoins de coureur. Un tissu respirant, une coupe adaptée, un poids allégé font sans nul doute partie de vos desideratas !

Un débardeur conçu pour l’extérieur

Pour prendre la route sereinement, vous aurez besoin d'un débardeur de running pour homme léger fait d'un textile capable d'absorber rapidement la transpiration et de sécher en quelques minutes. Autre paramètre essentiel : la coupe du tee shirt qui doit contribuer à limiter les irritations. Avec la chaleur et les mouvements répétitifs qu’implique la pratique du running, le tissu peut en effet produire un frottement déplaisant, justifiant d'opter pour un débardeur de running pour homme spécialement pensé pour pallier ce désagrément. La marque Kalenji, disponible en exclusivité chez DECATHLON, propose différents vêtements de running étudiés dans cette optique. Rien de tel qu'une tenue qui sait se faire oublier pour courir vite et loin.

Une tenue qui mesure vos performances

Vous avez besoin de plus pour vous sentir en confiance ? Certains modèles de débardeur de running pour homme poussent la technicité jusqu’à intégrer des électrodes vous permettant d'effectuer le suivi de votre fréquence cardiaque. Ces types de débardeurs de running pour homme avec coaching électronique s'ajustent parfaitement à votre anatomie afin qu’une fois fixées, les électrodes ne bougent plus durant votre sortie. Il vous suffit d'installer correctement votre capteur et d'attendre la réponse de l'application sur votre smartphone ou votre tablette. Vos performances sont ainsi enregistrées tout au long de votre course, sans aucune gêne que pourrait occasionner une ceinture pectorale trop ou mal serrée.