Filtrer les résultats
4
article articles pour

Sacoches selle, cadre, guidon

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Sacoche selle, guidon, cadre

Sacoche de selle : un petit volume pour transporter l’essentiel

Pour transporter vos affaires en toute tranquillité, il peut s’avérer utile d’équiper votre vélo de différents accessoires. La sacoche de selle est complémentaire des paniers et sacoches vélo de grande contenance. Peu encombrante, elle prend place sous la selle et offre un petit volume (entre 0,4 et 0,6 litres) afin de transporter l’essentiel (clés, porte-monnaie, téléphone, etc.). La sacoche de selle est également souvent utilisée pour transporter un nécessaire de réparation : chambre à air, rustine, etc. L’une des sacoches proposées par Décathlon est d’ailleurs vendue avec son kit réparation : multi-tool, démonte-pneu... pour faire face à toutes les situations !

Un accessoire de transport pratique et sécurisé

La sacoche de selle s’ouvre ultra-facilement grâce à son zip et possède une structure rigide afin de bien protéger les éléments que vous choisissez d’y ranger. Elle est conçue pour pouvoir être fixée et retirée de manière très rapide sur la tige de la selle grâce à ses bandes auto-agrippantes. Pour plus de sécurité, certains modèles possèdent deux points d’accroche. Contrairement à d’autres sacoches de vélo, pas besoin de vérifier la compatibilité avec votre vélo ni d’être équipé d’autre accessoire tel qu’un porte-bagages : les sacoches de selle sont universelles et peuvent se fixer sur n’importe quel vélo.

Esthétique et visibilité : pour être bien vu !

Côté esthétique, les sacoches de selle ont un design épuré qui convient parfaitement à n’importe quel style de vélo. Si vous voulez ajouter un peu de peps à votre monture, optez pour le modèle 500M qui se décline en plusieurs couleurs vives. Ne faites pas l’impasse sur la visibilité, qui est un gage de sécurité sur la route. Vous pouvez équiper votre sacoche de selle d’un éclairage grâce à un emplacement prévu à cet effet. Vous y fixez la VIOO clip qui, en mode clignotant ou fixe, vous rend facilement repérable par les autres usagers de la chaussée.