31 articles pour

Plongée enfant

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Des équipements de plongée et snorkeling adaptés à la morphologie des enfants

Dans l’univers de la plongée, le confort et la sécurité passent par des équipements adaptés au gabarit et au niveau de pratique de chaque plongeur. C’est encore plus vrai chez les enfants : pour ces apprentis plongeurs, il est impératif d’opter pour des équipements plongée enfant et snorkeling conçus pour respecter leur morphologie (taille, poids, force, etc.). Les risques à utiliser un matériel de plongée trop grand ? Ils sont nombreux : - un masque de randonnée palmée trop grand risque de laisser l’eau s’infiltrer ; - une combinaison de plongée sous-marine enfant trop large peut être à l’origine d’irritations, d’entrées d’eau intempestives et par conséquent, d’une mauvaise isolation thermique. Prenez donc le temps de sélectionner un matériel de plongée adapté à la taille de votre enfant, afin que ce dernier apprenne sereinement à évoluer dans l’eau et profite pleinement des incroyables découvertes du monde marin !

Du matériel snorkeling enfant pensé pour faciliter les premières excursions en randonnée palmée

Votre enfant n’a qu’une envie : passer la tête sous l’eau et découvrir le monde sous-marin ? Plusieurs solutions s’offrent à vous pour l’équiper et l’accompagner dans ses premières sorties de snorkeling. Sélectionnez un masque, un tuba et des aquashoes enfant, véritable alternative aux palmes enfants et gage de polyvalence pour débuter en randonnée palmée. Pour vous aider, un kit palmes, masque et tuba adapté à la morphologie des enfants contient l’essentiel, jusqu’au sac de transport ! Comme tous les débutants en snorkeling, votre enfant peut rencontrer des difficultés à respirer dans un tuba. A partir de 10 ans simplifiez-lui cet apprentissage en l’équipant d’un masque Easybreath en taille S/M qui allie confort de respiration et vision favorisée dans l’eau. Séduit, votre enfant souhaite à présent passer à la vitesse supérieure ? Optez pour un top de plongée enfant, voire une combinaison de plongée sous-marine enfant !

Les équipements enfant dédiés à la découverte de la plongée sous-marine

S’initier à la plongée sous-marine requiert un minimum de matériel, finement adapté au gabarit de votre enfant et à sa pratique. Pour l’équiper comme il se doit en vue de son baptême de plongée, réunissez les indispensables (ou choisissez parmi ceux proposés par votre club de plongée) : - une combinaison de plongée enfants, - des palmes enfants, - des chaussons néoprène à la pointure enfant - un tuba dont l’embout est adapté à la bouche du jeune plongeur. L’expérience de la plongée quand on est junior est toujours plus enthousiasmante si on se sent en confort et en sécurité !