Livraison en 48h. Plus d'infos ici !
6 articles pour

Pièces détachées Easybreath

Prix croissants

Les meilleures ventes
Prix croissants
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Les pièces détachées du masque Easybreath : un entretien malin

Véritable innovation dans l’univers du snorkeling, le masque Easybreath a permis à bon nombre de snorkeleurs débutants et amateurs de partir à la découverte du monde sous-marin. Offrant un champ de vision élargi et un confort de respiration dans l’eau inédit, ce masque de snorkeling facilite l’observation de la faune et de la flore sous-marines. Devenu accro à la randonnée palmée, vous utilisez ce masque facial de façon intensive ? Alors, après plusieurs années, il est peut-être temps de procéder à de menues réparations sur votre masque Easybreath pour en prolonger l’efficacité et le confort. Valves, tuba ou sangles : découvrez les pièces détachées du masque Easybreath et procédez au checkup complet de votre masque snorkeling!

Réparation Easybreath et remplacement des valves, du capot et du tuba

Les valves, le capot et le tuba du masque Easybreath sont trois d’éléments qui vous permettent de respirer dans l’eau lors d’une sortie randonnée palmée. Ils doivent obligatoirement rester en bon état, tant pour votre sécurité que pour votre confort. Sachez que les équipes des Ateliers Decathlon pourront vous accompagner si besoin dans ces démarches de réparation de votre masque. N’hésitez pas à réparer votre masque Easybreath et à procéder au remplacement des pièces pouvant montrer des signes d’usure. D’autant que cette démarche est très simple à réaliser : - le capot est clipsé sur le masque et se retire délicatement pour être remplacé ; - le changement des valves se fait lui aussi sans outil. Pensez simplement que pour remplacer la valve située sous le capot, vous aurez besoin de couper l’excédent de la tige de la nouvelle valve avec des ciseaux ; - le tuba Easybreath est fixé à l’aide d’un clip. Au remontage, vérifiez qu’aucun grain de sable ne s’insère dans la connexion entre le masque et le tuba. L’ajustement se fait au millimètre !

Le changement des sangles, dernière étape de la réparation de votre masque Easybreath

Les sangles d’un masque de snorkeling Easybreath sont des éléments qui, dans la durée, peuvent être endommagés par le contact répété des UV et du sel — notamment si vous ne rincez pas toujours votre masque après utilisation et si vous ne le stockez pas à l’abri du soleil. Les sangles assurent la bon maintien de votre masque : mieux vaut les remplacer dès l’apparition des premiers symptômes. Comment ? Découpez l’ancienne sangle à l’aide de ciseaux, ôtez-la puis positionnez votre nouvelle sangle Easybreath. Vous voilà prêt à reprendre l’exploration des fonds marins !