Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir
13
article articles pour

Vestes vélo imperméables, Vêtements pluie vélo ville

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Veste et poncho de pluie vélo : roulez par tous les temps

Si vous n’avez pas envie d’abandonner la liberté du vélo en ville au moindre changement de météo, découvrez nos vestes et nos ponchos de pluie vélo !

Vestes et ponchos vélo : votre équipement par tous les temps

Pour le plaisir comme pour la simplicité, les trajets à vélo en ville vous permettent à la fois de gagner du temps et de conserver votre bonne humeur ! Alors lorsque la météo devient grincheuse, pas question pour autant d’abandonner la liberté du vélo de ville pour aller vous enfermer dans les embouteillages. Eh oui, profiter de la légèreté des trajets cyclistes toute l’année, c’est possible, à condition de bien vous équiper. C’est pourquoi nous vous proposons notre sélection de vestes, capes et ponchos de pluie vélo pour homme, femme et enfant : à l’abri des gouttes, du froid et du vent, continuez de pédaler en ville toute l’année et vivez vos trajets cyclistes tout en confort.


Le poncho de pluie vélo : simple et efficace

Un des grands avantages du vélo en ville est bien entendu sa simplicité : vous pouvez vous faufiler facilement dans la circulation, attacher rapidement votre vélo le temps d’effectuer vos activités et reprendre votre trajet en un instant ! Et si vous aimez l’aspect pratique du vélo de ville, le poncho de pluie va rapidement devenir l’allié de toutes vos sorties cyclistes urbaines. On vous explique les avantages de ce vêtement de pluie au style inimitable :

  • Rapides à enfiler, les ponchos et les capes de pluie viennent en un instant recouvrir votre tenue du jour dès que la pluie s’invite. Pratique pour choisir votre style sans vous soucier de la météo !

  • D’ailleurs, les ponchos de pluie pour vélo sont tout aussi simples à ranger. Une fois replié, vous pouvez l’emporter facilement dans votre sac. De quoi éviter les mauvaises surprises.

  • Spécialement pensés pour le vélo, ces vêtements de pluie vous couvrent jusqu’aux genoux. Eh oui, vos cuisses sont très vite exposées quand vous pédalez sous la pluie.

  • Lorsque la météo fait des siennes, la visibilité aussi : pour vous permettre de rester visible sous le mauvais temps, les capes et ponchos imperméables de vélo abordent fièrement des couleurs fluos et des bandes réfléchissantes.

Alors si vous voulez rouler à vélo toute l’année, nous vous expliquons comment vous équiper pour affronter la pluie à vélo .


La veste de pluie vélo : votre partenaire cycliste par tous les temps

Lorsque la pluie se fait plus sérieuse et surtout lorsque le vente se lève, les vestes imperméables s’avèrent un choix judicieux pour continuer à rouler à vélo tout en passant entre les gouttes.

  • Fluo et réfléchissantes pour améliorer votre visibilité sous le mauvais temps, les vestes de pluie vélo ville 100 vous offrent une coupe adaptée à vos déplacements à vélo qui vous protège du vent en plus de la pluie.

  • En plus de leurs capacités coupe-vent et coupe-pluie, les vestes de pluie chaudes vélo vous protègent efficacement du froid pour pédaler en ville toute l’année et par tous les temps !

Et si vous souhaitez en savoir plus, découvrez nos conseils pour rouler à vélo en hiver .