Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir
37
article articles pour

Equipement Cycliste Urbain

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Vélo de ville : tous nos accessoires indispensables

Pour vous balader comme pour vous déplacer, découvrez les accessoires du vélo ville et associez liberté et facilité.


Comment utilisez-vous votre vélo de ville ?

Pour aller travailler ou pour flâner, pour vos courses ou pour vos rendez-vous et de jour comme de nuit, votre vélo de ville s’adapte à tous vos trajets… surtout si vous avez les bons accessoires ! Alors pour profiter de vos aventures cyclistes librement et sereinement, on commence par vous présenter quelques conseils et accessoires de vélo pour être visible tout le temps et par tous les temps :

  • Dans la jungle urbaine, revendiquez votre liberté à vélo et faites-vous remarquer ! Les couleurs fluorescentes vous permettent de vous détacher de l’environnement et d’être plus visible auprès des autres usagers.

  • C’est d’ailleurs d’autant plus important aux heures de pointes, entre 8 h et 10 h et entre 17 h et 19h

  • La nuit, réfléchissez à vélo : les bandes réfléchissantes le long des bras et des jambes permettent aux automobilistes de distinguer vos mouvements de cycliste nocturne.


Des accessoires cyclistes pour en mettre plein la vue

Pour vous rendre visible et profiter de vos trajets en vélo de ville en toutes circonstances, il n’y a pas que sur votre fidèle gilet jaune que vous pouvez compter. Eh oui, les accessoires de vélo de ville s’adaptent aussi à votre équipement :

  • Avec un sac sur le dos, on remarque nettement moins votre gilet fluo ! Alors pour rester visible tout en protégeant votre sac de la pluie, pensez au couvre-sac et au bandeau de visibilité.

  • C’est aussi vrai pour votre casque ! D’ailleurs, la pluie réduit la visibilité. Avec un couvre-casque fluo, vous restez à la fois au sec et visible à vélo.

  • Encore plus faciles à transporter que votre gilet fluo, les brassards de visibilité et les serre-pantalon se glissent facilement dans votre sac ou vos poches de manteau et vous permettent de briller à vélo en un instant !


A vélo, des accessoires urbains pour aller plus loin

En plus d’assurer votre sécurité, les accessoires cyclistes sont aussi là pour simplifier et faciliter vos déplacements et votre quotidien en vélo de ville. Eh oui, pour concilier vos trajets à vélo avec le reste de vos activités en ville, les accessoires se font pratiques.

Comment jongler entre vos affaires de boulot, vos courses et vos effets personnels ? Découvrez nos conseils pour transporter facilement vos affaires à vélo .

Et pour pédaler toute l’année, même à plusieurs, mais aussi pour garer votre vélo, nous vous présentons les accessoires indispensables pour rouler en ville.