Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !
Filtrer les résultats
35
article articles pour

Vélos Ville

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Des vélos ville pour tous les besoins

Le vélo ville est à l’image de votre pratique du vélo au quotidien : multiple, versatile et dynamique pour s’adapter à vos besoins et à votre budget. Avec la gamme de vélos ville classiques Elops, vous privilégiez le confort et la commodité. Le style hollandais garantit une bonne posture pendant vos trajets. Fourni avec des accessoires comme le porte-bagage et le système d’éclairage alimenté par dynamo, Elops s’adapte à votre quotidien. Si vous roulez plus de 10 km par jour, dirigez-vous vers la gamme de vélos ville longue distance Hoprider. Selle avec gel, dérailleur trois plateaux, fourches à suspension : les longs trajets deviennent faciles ! Pour les urbains mobiles et malins, le vélo intermodal est la solution. Facilement pliable, il trouve sa place dans les transports en commun ou dans le coffre de votre voiture et se range dans un placard ou sur votre balcon.

La révolution des vélos ville électriques

Équipés d’un moteur et d’une batterie, les vélos ville classiques électriques et les vélos pliants électriques boostent vos trajets urbains ! La large gamme de vélos Tilt, Hoptown et Elops vous permet de trouver le modèle adapté à vos besoins. Choisissez le type de vélo, l’autonomie de la batterie – entre 15 et 90 km – les modes d’assistance du moteur, et lancez-vous dans la grande aventure du vélo électrique !

Les vélos ville, une affaire de style et d’âge

Les modèles Elops font dans le classique, d’inspiration hollandaise. On privilégie le confort : avec un guidon haut et des poignées courbées vers le conducteur, le dos reste bien droit. Sur un Hoprider, destiné aux longs trajets, l’allure est plus sportive, tout en restant résolument urbaine. Plutôt cadre haut ou cadre bas à enjambement facile ? Faites votre choix, en ville, c’est chacun son style ! Le vélo intermodal Hoptown, tout comme le Tilt, est petit, léger et malin. Bleu, gris, jaune, rouge… vous n’avez plus qu’à vous décider sur la couleur. Décathlon a pensé à toute la famille : avec les vélos ville enfant de 6 à 12 ans , les petits aussi se déplacent avec style. Ils chargent leur cartable sur le porte-bagage du Poply 540, enfilent leur casque et les voilà partis pour l’école. Et grâce à l’éclairage par dynamo, les bandes réfléchissantes et la sonnette, ils roulent en toute sécurité.