30
article articles pour

Casques et habillement vélo enfant

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Quelles protections pour les enfants à vélo?


Les protections indispensables à vélo sont biensûr le casque, qui permet de protéger la tête des enfants en cas de chute. Le saviez-vous? Le port du casque est désormais obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans en France, qu'ils soient conducteurs ou passagers à vélo. Les gants et kit de protections sont aussi très importants car ils permettent d'assurer une bonne protection des mains, des coudes et des genoux des enfants en cas de faux pas.
Nous concevons aussi d'autres équipements complémentaires comme les cuissards enfant pour un maximum de confort, mais aussi des collants, maillots, vestes, coupe-vent et coupe-pluie, pour que les petits cyclistes puissent rouler par tous les temps et profiter des joies du vélo.

Quels vêtements choisir pour les sorties vélo des enfants par temps pluvieux?


Sous la pluie, les enfants sont parfois amenés à rouler à vélo lorsqu'ils rentrent de l'école par exemple. Il arrive qu'ils veulent aussi tout simplement se balader à vélo, sous la pluie. Rien ne leur fait peur ! C'est pour cette raison que chez B'TWIN, nous avons créé des tenues pour enfant qui les protègent de la pluie et du vent. Le poncho ville permet aux enfants de rester bien couverts sur le vélo en cas d'intempéries puisqu'il couvre le haut du corps jusqu'aux genoux, tandis que le surpantalon imperméable protège les jambes jusqu'aux chaussures ! Ces deux produits permettent une protection maximale contre les intempéries, lors des trajets urbains par exemple.
Nous avons conçu d'autres habits pour enfant, comme la veste vélo ville ou encore le coupe-pluie vélo enfant.
Tous ces équipements sont aussi importants pour un cycliste adulte que pour les jeunes cyclistes en herbe. Les tenues de vélo enfants B'TWIN sont adaptées aux enfants à partir de 8 ans jusque 14 ans. Confortables, respirants et résistants aux intempéries, à l'usure et aux chutes, ces vêtements vélo permettent à l'enfant de rester au sec en toute sécurité lors de ses sorties, qu'il s'agisse de balade ou de compétition. Parce qu'il n'y a pas d'âge pour prendre le vélo au sérieux !