Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir
17
article articles pour

BARRES DE PROTEINE

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Les entraînement sportifs intensifs se font dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, complétée par des apports réguliers de protéines qui stimulent les efforts et la récupération. Tous les sportifs sont convaincus par l'efficacité et le côté pratique des barres protéinées.

Comment et quand consommer des barres protéinées ?

Les protéines jouent un rôle essentiel dans le maintien en bon état des tissus musculaires. Elles favorisent leur développement et jouent un rôle important dans la lutte contre les agressions extérieures. Les en-cas traditionnels souvent riches en sucre ne sont pas recommandés par les nutritionnistes mais les barres de protéines sont une solution équilibrée et efficace. Elles vous donnent la possibilité d’ingérer les protéines dont votre corps a besoin dans le cadre d’un exercice physique soutenu, avant ou après l’effort. La prise de protéines avant l'entraînement se considère comme un apport permettant au sportif d'avoir les ressources suffisantes pour réaliser son activité physique et de limiter l’altération du tissu musculaire durant l'effort. La prise est conseillée 30 minutes avant la séance, accompagnée d'une bonne hydratation. La consommation d'une barre protéinée après l'effort améliore la récupération grâce au bénéfice des acides aminés utiles pour la synthèse des protéines et favorise la reconstruction musculaire après l'effort.

Des barres protéinée adaptées aux sports intenses

Nos barres de protéine répondent à toutes les attentes des pratiquants de sports intenses comme le cross training et la musculation. Conçues pour la construction et l'entretien musculaire, elles ciblent des moments de prise différents. Avant l'effort, les barres ont une faible teneur en sucre et en matières grasses mais sont riches en protéines et en fibres. Testés en laboratoire et par des consommateurs, approuvés par une diététicienne, ces produits correspondent aux attentes réelles des sportifs. Après un effort d'intensité moyenne ou forte, les barres apportent des protéines afin de contribuer au maintien de la masse musculaire. Leur valeur nutritionnelle très équilibrée et leur facilité d'utilisation sont appréciées par tous.

Barres protéinées vegan

Nos barres de protéines vegan font 60g pour 18g de protéines, l'origine de ces protéines isolate étant de différentes sources d'aliments, comme le soja, les noix, la farine de riz, l'orge etc. Plusieurs parfum sont disponibles à la vente, comme noix, coco, fruits rouge etc. La teneur en sucre étant inférieur à 5 grammes sur nos barres de protéine végan.