Livraison en 48h. Plus d'infos ici !
119 articles pour

Equipement trail

Prix croissants

Les meilleures ventes
Prix croissants
Les mieux notés

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Les meilleurs accessoires pour une pratique exigeante

Choisir son équipement de trail, c'est envisager tous les situations de course, y compris les plus extrêmes : il vous faut choisir des chaussures adaptées aux terrains accidentés et aux forts dénivelés, mais aussi des vêtements ergonomiques adaptés à la pluie comme aux chaleurs intenses, des bâtons de randonnée aussi légers que solides, sans oublier de quoi vous hydrater et vous nourrir convenablement. Pour vous aider dans votre choix, DECATHLON a sélectionné une large gamme d’équipement de trail parmi les marques référentes du domaine.

Votre sécurité en ligne de mire

Dans votre équipement de trail, certains incontournables vous seront obligatoires. Si vous êtes amené à courir de nuit, sous la pluie ou dans le brouillard, il vous est indispensable de pouvoir à la fois distinguer les obstacles et vous rendre le plus visible possible. Découvrez chez DECATHLON, une série très complète d'équipement de trail de sécurité : lampe frontale, brassards réfléchissants, lampe de poche, GPS, etc. Lorsque vous sortez par temps plus clair, n'oubliez pas non plus casquette, lunettes, bonnet et gants pour vous protéger du soleil et éventuellement du froid, selon la saison.

Barres énergétiques, électrolytes : entretenez vos performances

Les barres protéinées et autres boissons light sans sucre vous fournissent le carburant nécessaire à vos sorties les plus physiques. Cet équipement de trail pour la nutrition s’adapte à tous les goûts pour se destiner aux ultra-traileurs, comme aux amateurs de circuits courts. Les boissons isotoniques affichent une grande déclinaison d'arômes : orange, menthe glacée, cerise ou encore ananas, tandis que les boissons de récupération offrent plus volontiers des arômes chocolatés. Côté barres énergétiques, vous aurez également l’embarras du choix pour booster vos muscles mis à rude épreuve, entre barres chocolatées, pâtes de fruits et céréales, notamment.