12 articles pour

Kayaks rigides

Du - cher au + cher

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Le kayak rigide ITIWIT de Decathlon : pour la randonnée occasionnelle et ludique

Vous souhaitez plonger dans l’univers du kayak, cette saison ? Découvrez dans vos espaces Decathlon, un large choix de modèles de kayaks rigides pour faire vos débuts sur l’eau, en solitaire ou à plusieurs. Accessible et maniable, le kayak rigide de randonnée occasionnelle vous permet de passer un agréable moment en famille ou entre amis. Jeux en bord de plage ou petites randonnées sur lac, rivière calme ou mer ballotée : à vous, les joies de la navigation, le temps d’un weekend ou de vacances estivales ! Facile à utiliser, le kayak rigide ITIWIT est taillé pour des sorties par temps calme, de courte durée et située à moins de 300 m d’un abri. Découvrez les modèles plats et larges, gages de stabilité.

Un kayak rigide ITIWIT pour la randonnée régulière et la pêche !

Pratiquant confirmé, vous souhaitez monter le niveau d’un cran lors de vos sorties en kayak rigide sur l’eau ? Essayez un kayak rigide de randonnée régulière : long et à la carène profilée, il est un peu plus technique à manier, mais vous offre une meilleure qualité de glisse et des efforts amoindris lors de vos sorties de longue durée. Si vous faites partie des pratiquant émérites, vous pouvez aussi bénéficier de la technicité d’un kayak rigide pour utilisateurs sportifs 100 ou d’un kayak rigide pour utilisateurs sportifs 500 : la différence se ressent au fil des kilomètres ! Pour diversifier votre pratique, pourquoi ne pas vous orienter vers un kayak rigide de pêche ? Cette embarcation allie confort, stabilité et nombreux rangements pour accueillir votre matériel. Taillé pour des sorties de pêche en lac, rivière calme ou mer, ce type de kayak est généralement doté de trappes de stockage, de portes-cannes et d’un siège.

Le choix d’un kayak rigide de randonnée : quels critères ?

Randonnée ludique ou longue distance, en mer ou en rivière, sportive ou dédiée à la pêche : les pratiques du kayak sont variées. Votre kayak rigide doit donc être finement adapté à vos besoins et à la nature de vos sorties. Sans oublier au nombre de personnes : il existe en effet des kayaks rigides de randonnée de 1 à 4 place, soit pour 2 adultes et 2 enfants. Autre variable : les accessoires de kayaks rigides qui vous aident à personnaliser votre confort et votre équipement tout en renforçant votre sécurité. Un essentiel : le gilet d’aide à la flottabilité !