Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors livraisons volumineuses)
Filtrer les résultats
12
article articles pour

Housses surf

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

La housse surf de voyage OLAIAN : essentielle pour transporter votre surf

Dans l’univers du surf, on considère la housse comme un accessoire indispensable pour transporter son surf. La housse surf OLAIAN évite en effet les petits chocs et protège votre planche contre les éraflures, le frottement du sable ou encore les effets des rayons du soleil lors de longues expositions. Les housses surf de voyage Decathlon sont rembourrées avec une mousse épaisse. En leur sein, votre planche est ainsi protégée lors de vos trajets entre la plage et la voiture, dans un car si vous partez pour un surf trip ou même dans un avion si vous avez opté pour une house surf avion. Au-delà des transports, la housse surf se révèle utile tout au long de l’année, puisqu’elle abrite aussi votre surf lorsqu’il est stocké dans le garage !

La housse surf chaussette : légère et nomade pour ranger votre surf

Également proposée par Decathlon, la housse de surf chaussette est plus légère et moins encombrante que la housse de surf de voyage. Conçue en tissu stretch, elle révèle ses atouts au moment de glisser votre planche à l’intérieur. Rien de plus facile pour ranger son surf : il vous suffit de sortir la chaussette de votre sac à dos et de la déployer. Cette simplicité d’utilisation vous permet aussi de protéger facilement votre surf des rayons du soleil et d’éviter de tacher l’intérieur de votre voiture avec de la wax lors du chargement/déchargement de la planche. Tout se fait en seul geste avec cet accessoire surf aussi léger que nomade !

L’importance d’une housse de surf adaptée à la taille de votre planche

Les housses de surf OLAIAN se choisissent toujours en fonction de la taille de la planche de surf qu’elles doivent accueillir. Préférez un modèle avec une sangle et une poignée si vous êtes amené à transporter votre surf régulièrement, sur de longues distances : pour vous rendre sur votre spot préféré, par exemple. Votre housse de surf est légèrement plus grande que votre planche ? Pas de panique : mettez à profit l’espace supplémentaire pour glisser votre leash surf, votre combinaison néoprène, ainsi que quelques accessoires surf à l’intérieur !