1 article pour

Sous-vêtements

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Le sous-vêtement voile femme : votre complice en bateau, au plus près de l’effort

En navigatrice éprouvée, vous le savez bien : dans l’univers de la voile, conserver la chaleur du corps est primordial, surtout si vous naviguez par tous les temps ! Lors de vos sorties en bateau ou en voile habitable par temps frais, n’hésitez pas à enfiler des sous-vêtements voile pour femmes : portée sous une salopette ou un pantalon, cette sous-couche est l’idéal pour maintenir la chaleur de votre corps lorsque vous naviguez en hiver. De plus, un sous-vêtement bateau femme possède une coupe ajustée qui vous offre un agréable « effet seconde peau » sans la sensation de surépaisseur.

Le sous-vêtement femme bateau : un vêtement technique Decathlon

Vous hésitez à vous habiller de trop à bord, par crainte de transpirer durant l’effort ? Les sous-vêtements femme dédiés à la pratique de la voile habitable ont été pensés pour répondre à ce dilemme : leur matière spécifique vous garantit une isolation thermique, mais aussi une bonne respirabilité. L’évacuation de la transpiration est favorisée pour que votre peau sèche rapidement. Par temps froid comme par temps chaud, vous devez absolument être à l´aise sur un bateau : certains sous-vêtements femme bénéficient d’un tissu limitant les odeurs et d’une conception sans coutures. Vous manœuvrez libre de vos mouvements et l’esprit serein !

Le sous-vêtement voile, 1re des 3 couches de votre tenue bateau femme !

La technicité des sous-vêtements voile Decathlon exprime tout son potentiel dans le cadre d’une tenue bateau « 3 couches ». Cette dernière consiste à associer les vêtements bateau femme : - la 1re couche : vos sous-vêtements voile femme ; - la 2e couche : la polaire ou le softshell femme qui favorisent un équilibre thermique de votre corps tout en vous isolant des effets du vent ; - la 3e couche : une veste de voile et une salopette femme qui finalisent votre protection en ciblant notamment la pluie et les éclaboussures lorsque les conditions météorologiques deviennent difficiles. Démultipliez les bienfaits des vêtements conçus pour la pratique de la voile, en composant votre tenue voile avec l’aide de nos conseillers Decathlon.