14 articles pour

Polaire, softshell

Du - cher au + cher

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Type de produit

Type de produit

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Polaire et softshell bateau femme : les éléments clé d’une tenue 3 couches pour la voile

Pour vous protéger du froid sur le pont, n’hésitez pas : portez des vêtements chauds issus de la gamme univers Voile Decathlon ! Au sein de cette dernière, la veste polaire bateau femme et le softshell femme sont 2 vêtements techniques conçus pour vous procurer une bonne isolation thermique lorsque vous naviguez. Ils s’inscrivent dans le fameux « système 3 couches » d’une tenue de voile habitable. Le softshell bateau femme ou la polaire se porte par-dessus la première couche — vos sous-vêtements voile —. Ils constituent ainsi la deuxième couche dédiée à maintenir la température de votre corps tout en vous donnant la possibilité de vous effeuiller selon l’intensité du froid. Ainsi équipée, vous n’avez plus qu’à enfiler (ou ôter selon votre ressenti), la troisième couche, représentée par votre veste voile et votre salopette bateau. 3 couches pour 1 isolation à la carte !

Polaires bateau femme Decathlon : un poids mini, une isolation thermique maxi !

Grâce à son composant spécifique, la polaire voile femme est un vêtement à la fois chaud et léger à porter. Ses propriétés respirantes facilitent l’évacuation de la transpiration générée lors de vos efforts en voile habitable. Idéal en deuxième couche, la polaire bateau femme assure aussi pleinement son rôle en dernière couche : si elle a bénéficié d’un traitement déperlant, elle vous protègera des embruns et de l’humidité. Vous naviguez occasionnellement par temps froid et humide ? Le pull femme bateau est un complément idéal pour couper court à la sensation de froid qui s’invite dans le dos, en cas de petite fatigue !

Les softshells bateau femme : chauds, respirants et déperlants

Conçus spécifiquement pour la navigation par temps froid et agité, le softshell voile femme est un vêtement bateau femme plus technique que la polaire. Comme elle, il est doté d’une excellente isolation thermique, d’une bonne respirabilité et sa déperlance vous protège d’une pluie fine. Mais son petit plus réside dans son composant coupe-vent, toujours appréciable à bord ! Portez votre softshell bateau femme seul ou sous une veste imperméable lors de vos régates et grandes navigations : à vous de choisir sa position, selon la température extérieure et les conditions climatiques rencontrées.