2 articles pour

Salopettes, surpantalons imperméables

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Type de produit

Type de produit

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Une salopette voile femme taillée pour la navigation

Dans l’univers de la voile, chaque vêtement est conçu pour vous protéger face à la grande diversité des conditions météorologiques rencontrées en mer. Mais il est aussi taillé pour vous apporter le confort dont vous avez besoin, en fonction de votre niveau de pratique. – Navigatrice occasionnelle ou débutante ? Équipez-vous d’une salopette voile femme ou d’un surpantalon imperméable pour la voile : c’est l’idéal si vous naviguez quelques jours par an seulement, en évitant les météos difficiles. – Navigatrice régulière en voile habitable ? Choisissez un surpantalon femme bateau ou une salopette alliant respirabilité et imperméabilité. Particulièrement si vous affectionnez une pratique sportive ou la navigation dans des conditions dégradées. – Si vous vous apprêtez à naviguer durant plusieurs semaines, préférez une salopette voile pour femme ou un surpantalon imperméable : respirants et confortables, ils constituent une protection optimale en toutes situations !

L’imperméabilité, critère essentiel d’une salopette et d’un surpantalon bateau pour femme

L’imperméabilité est la première chose à regarder lorsque vous choisissez une salopette voile femme ou un surpantalon. Vous devez impérativement rester au sec lors de vos sorties en bateau ou en voile habitable. Cette imperméabilité se mesure grâce à un indice variant selon le type de matériau. Il indique la résistance à la pluie de chaque vêtement technique Decathlon. Pour une plus grande imperméabilité de votre salopette et de votre surpantalon femme bateau, regardez aussi les finitions. Ce sont souvent elles qui font la différence lors de fortes pluies ! Ciblez des coutures 100 % étanches ainsi que des chevilles et une taille ajustables.

La respirabilité, l’autre critère phare des vêtements techniques Decathlon pour la voile et le bateau

Un vêtement évacuant rapidement la transpiration lors de vos efforts en voile habitable est indispensable dès que votre navigation devient sportive. La respirabilité de vos vêtements bateau femme provient principalement de la technologie du composant utilisé. Au moment de choisir votre surpantalon ou votre salopette voile femme, regardez sa composition précise, ainsi que la présence de poches chauffe-mains, de poches de rangement, ou encore d’une protection antichoc au niveau des fesses et des genoux qui se révèlera précieuse au bout de longues heures de navigation !