19 articles pour

Vestes imperméables

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Type de produit

Type de produit

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

L’essentiel en voile habitable ? L’imperméabilité de votre veste imperméable femme !

En navigatrice éprouvée, vous l’avez perçu : l’univers de la voile est source de plaisir, de sensations, mais aussi d’exigences. Parmi ces dernières : une bonne protection à bord ! Votre veste imperméable femme doit être parfaitement étanche à l’eau, que vous utilisiez un blouson bateau, une veste de quart ou un ciré. Vous voulez réduire les risques de voir votre vareuse voile femme imprégnée d’eau ? Optez pour une matière à fort indice d’imperméabilité, afin de vous assurer de rester au sec, quelles que soient les conditions météorologiques. Exigez une imperméabilité maximale, jusque dans les finitions, au niveau de la taille comme des extrémités que sont les manches, le col et la capuche de votre veste de quart femme. Des modèles aux poignets et cols réglables sont à ce titre, des plus pertinents !

La respirabilité des vestes femme Decathon : une technicité éprouvée

Le saviez-vous ? La technologie du composant est l’élément qui influe le plus sur la respirabilité des vestes imperméables voile. Plusieurs modèles performants associent une membrane à une ou plusieurs couches de composants afin de faciliter l’évacuation de la transpiration. Un élément clé de votre confort lors de vos manœuvres intenses en voile habitable. Le confort se loge aussi dans les détails de votre vareuse voile femme ! De la doublure polaire au réglage de la capuche en passant par le col haut, les poches doublées et le poids réduit : tout compte quand on s’apprête à naviguer en mer !

Une veste imperméable femme pour chaque type de navigation

Pour une navigation côtière à la voile d’une journée au plus, le vêtement bateau femme le plus adapté est le ciré bateau. Sa bonne imperméabilité vous préserve des effets du vent et de la pluie. Pour une navigation semi-hauturière et pour la régate ou le cabotage, préférez une veste imperméable femme respirante, notamment si vous êtes adepte d’une pratique sportive. Enfin, en prévision d’un voyage de plusieurs semaines, optez pour une veste femme imperméable et chaude Decathlon, technique et performante à la fois !