2 articles pour

Sous-vêtements

Par taux de réduction

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Le sous-vêtement voile homme : conserver la chaleur du corps sur un bateau

L’univers de la voile n’a plus de secrets pour vous et vous naviguez par tous les temps, y compris dans des conditions météorologiques difficiles ? Avez-vous déjà pensé à porter des sous vêtements voile homme lors de vos sorties en bateau ? Ces vêtements techniques homme disponibles chez Decathlon se portent sous une salopette ou un pantalon par temps frais. Ils constituent un vrai plus pour maintenir la chaleur de votre corps, lorsque vous naviguez en hiver. Une performance thermique qui ne se fait pas au détriment de votre confort, puisqu’une coupe ajustée donne à ce sous-vêtement voile un effet « seconde peau » qui évite la sensation de surépaisseur.

Des sous vêtements techniques Decathlon, pour plus d’efficacité en voile habitable

Le sous-vêtement voile homme se distingue par sa capacité à favoriser les échanges : en plus de préserver la chaleur de votre corps, il vous permet d’évacuer la transpiration générée lors de vos efforts sur le bateau. Et ce, grâce à ses composants sélectionnés pour leur respirabilité qui vous permettent de garder votre peau sèche. Vous le savez : rien de plus désagréable à bord que la sensation de froid générée par un vêtement encore humide ! Autre atout des sous vêtements bateau : leur ergonomie ! Une conception sans coutures évite les irritations sur votre peau et libère vos mouvements. Vous êtes à l’aise dans vos manœuvres sur le pont et vous restez aussi serein, grâce à l’utilisation d’un tissu limitant les odeurs.

Un sous-vêtement voile homme pour compléter votre tenue « 3 couches » en bateau

Par son pouvoir isolant et sa respirabilité, le sous-vêtement voile homme est tout trouvé pour composer la première couche de votre tenue de voile habitable. La seconde couche ? Elle garantit l’équilibre thermique de votre corps tout en vous coupant du vent. Pour cela, rien ne vaut les vêtements bateau homme bien connus que sont la polaire et le softshell voile. Et pour la dernière couche, enfilez votre salopette et votre veste de voile qui vous protègeront de la pluie et des éclaboussures. Vous voilà prêt à naviguer en trois temps, et trois couches !