4 articles pour

Salopettes, surpantalons imperméables

Du - cher au + cher

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Type de produit

Type de produit

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Une salopette voile homme Decathlon pour chaque type de sorties bateau

Plusieurs modèles de salopettes voile pour hommes vous sont proposés chez Decathlon. Chacun offre un niveau de technicité adapté à une pratique spécifique. – Débutant dans l’univers de la voile, vous naviguez seulement quelques jours par an et en évitant de sortir en cas de météo difficile ? Une salopette voile homme ou un surpantalon imperméable suffit à votre pratique occasionnelle. – Vous naviguez régulièrement, y compris dans des conditions de navigation dégradées ? Préférez un surpantalon bateau homme ou une salopette qui soit à la fois imperméable et respirant, surtout pour une pratique sportive. – Et si vous voilà parti pour plusieurs semaines, embarquez sans hésiter un vêtement bateau Tribord haute performance, taillé pour les conditions de navigation agitées !

Salopettes et surpantalons voile homme : l’imperméabilité avant tout !

Rester au sec est une priorité en voile habitable. Cette exigence est déterminée par l’imperméabilité de vos vêtements bateau : le critère le plus important à prendre en compte lors du choix d’une salopette voile homme et d’un surpantalon homme bateau. Pour vous aider, jetez un œil sur l’indice d’imperméabilité mentionné sur l’étiquette : il vous renseigne sur la résistance à la pluie de chaque vêtement voile. Les finitions ont également leur importance : pour une étanchéité durable et personnalisée, ciblez un vêtement doté de coutures 100 % étanches et d’un serrage ajustable au niveau des chevilles et de la taille.

Des vêtements bateau hommes : respirants et confortables à la fois

Le confort des surpantalons voile homme est aussi lié à leur respirabilité, un critère parfois oublié au moment de choisir ses vêtements bateau homme. Or, disposer d’une salopette respirante est un vrai plus dans le cadre d’une pratique sportive : votre transpiration est évacuée plus rapidement lors de vos efforts et ne reste pas à même votre peau, risquant de générer une sensation de froid et de fatigue. D’autres paramètres vous permettent d’améliorer votre confort lors de longues navigations : c’est le cas d’une salopette bateau taillée pour la morphologie masculine, dotée d’une protection antichoc au niveau des fesses et des genoux, de poches chauffe-mains ou encore de poches de rangement, toujours précieuses quand on évolue sur le pont !