11 articles pour

Bébé au ski - Combinaisons, après ski, moufles et chaussettes

Par taux de réduction

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Bébé au ski : les vêtements et accessoires que vous devez prévoir

Si vous emmenez bébé au ski, vous devez vous assurer qu’il est correctement vêtu et qu’il dispose des accessoires essentiels pour apprécier au maximum ses premières vacances au ski. Nous vous proposons une sélection de combinaisons, de salopettes, de pantalons et de hauts afin que vous puissiez choisir la tenue la plus adéquate, mais aussi la plus fun. Du côté des accessoires, n’oubliez pas de prendre des gants, des moufles, des chaussettes et des boots. Ainsi paré, bébé pourra profiter d’une petite promenade en luge sans avoir froid ni aux pieds ni aux mains. Son corps restera toujours à la bonne température. En respirant à pleins poumons l’air frais de la montagne, bébé profitera de ses vacances au ski en toute sécurité.

Les vêtementsles mieux adaptés au bien-être de bébé

La combinaison offre de nombreux avantages. Le premier d’entre eux, est que la salopette est faite d’une seule pièce ce qui évite que l’air, la neige ou le froid s’immisce au plus près du corps. L’isolation est assurée par une belle épaisseur de ouate qui garantit la légèreté du vêtement. Selon le modèle, le garnissage se situe entre 60 et 180 g/m². Quant à la couche extérieure, elle est réalisée à partir d’un tissu déperlant. Les gouttes coulent donc le long du vêtement et elles ne pénètrent jamais le tissu. Des détails très astucieux garantissent la performance de cette combinaison, comme le col chaud qui remonte sur la nuque et peut se transformer en capuche couvrante en un tour de main. Les poignets sont dotés d’un système qui en assure l’hermétisme. Pour les grands bébés qui veulent faire « leurs premiers pas » sur des skis, on recommandera le port de la salopette. Elle offre une plus grande liberté de mouvement et surtout de laisser l’air et le soleil caresser la peau. N’oubliez pas de protéger bébé avec de la crème solaire en toute occasion. Pour votre tranquillité, vous pourrez aussi lui enfiler une veste avec doublure intérieure polaire et couche extérieure imperméable.

Quels accessoires devez-vous glisser dans la valise de bébé au ski

Parmi les accessoires que vous devez obligatoirement glisser dans la valise de bébé, on trouve les gants et les boots. Nous vous proposons différents modèles de gants qui répondent essentiellement à l’activité que bébé va réaliser. S’il fait de la luge, prenez des moufles avec un haut niveau de garnissage en ouate. Grâce à une grande ouverture élastiquée, bébé pourra facilement passer ses mains sans que la neige ne puisse jamais s’infiltrer dans le gant. Si bébé veut surtout faire du ski, alors préférez de longs moufles. Leurs manchettes hautes et élastiquées se positionnent par-dessus le blouson afin d’assurer confort et hermétisme. Il est important que bébé au ski garde toujours les pieds au chaud. Choisissez-lui des boots imperméables avec une doublure en fourrure. Afin que bébé ne glisse pas quand il tentera de marcher sur les bords des pistes, optez pour les boots avec une semelle crantée.