3 articles pour

Vêtements dériveur catamaran enfant

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Partir à la découverte de la voile légère avec une combinaison enfant !

Votre enfant souhaite s’initier à la pratique de la voile légère ou du dériveur catamaran ? C’est une excellente approche pour partir à la découverte de l’univers de la voile ! Pour accompagner ses premiers pas à bord, équipez-le d’une tenue spécialement conçue pour la voile légère. Parmi les essentiels de l’équipement « junior » : la combinaison enfant. C’est elle qui maintient la chaleur du corps quand les températures diminuent. Elle officie également en été, lorsque votre jeune mousse se retrouve trempé par une vague et que le vent se lève. Gare aux sensations de frissons qui s’invitent dans le dos et sur les épaules, accentuant l’impression de fatigue ! Pour assurer le confort à bord de votre enfant et lui permettre de se concentrer sur ses émotions et ses apprentissages, optez pour une combinaison enfant dotée de renforts aux genoux et au fessier : l’assurance d’une meilleure résistance à l’usure et à la déchirure. Enfin, une coupe adaptée à la position de rappel est un plus pour favoriser les mouvements des bras lors des manœuvres en dériveur catamaran.

Pour se protéger du froid, place à la vareuse dériveur catamaran enfant

Sur le pont de son dériveur catamaran, votre enfant part en quête de la moindre bise et s’expose aux quatre vents comme aux embruns et à une fine pluie. Sa protection contre le froid doit être à la hauteur des éléments qu’il va affronter : l’humidité, le froid. Afin de vous aider, Decathlon a sélectionné des vareuses dériveur catamaran enfant de haute technicité : votre enfant la porte par-dessus sa combinaison néoprène et profite de ses propriétés coupe-vent, respirante et imperméable. La vareuse lui tient chaud durant les moments calmes (observation) et accompagne ses mouvements durant ses efforts (manœuvres). Pour une protection jusqu’aux extrémités, choisissez une vareuse dériveur catamaran enfant équipée de poignets et d’une ceinture ajustables, ainsi que d’une large capuche.

Finaliser la tenue dériveur enfant avec des bottillons et des gants voile Decathlon

Vous avez trouvé la vareuse dériveur catamaran enfant, la combinaison et le harnais dériveur catamaran de votre apprenti marin ? Jouez la prudence en ajoutant des bottillons néoprène et des gants ou mitaines enfant qui protégeront ses pieds et mains du froid, mais aussi des écorchures au contact des cordages. Le voilà paré pour le grand large !