4 articles pour

Chaussures bateau, bottes enfant

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Chaussures bateau enfant : s’initier à la voile en sécurité

Votre enfant s’apprête à partir à la découverte du monde de la voile ? Les chaussures bateau enfant ou les bottes enfant font partie de l’équipement de base pour ses premières navigations, en complément d’une veste imperméable, d’une polaire et d’un surpantalon. Pour faire vos débuts en voile habitable avec votre enfant, la navigation côtière est l’idéal, dans des conditions calmes à variables. Les bottes enfant apportent de la sécurité et du confort à votre navigateur en herbe, tant sur le pont que lors des phases de mouillage et d’amarrage.

Chaussures voile enfant : prioriser l’adhérence sur le pont et le maintien du pied

Vous l’avez expérimenté à bord : l’adhérence est le premier critère recherché lors de l’achat de chaussures bateau pour naviguer en voile habitable. Particulièrement pour les bottes voile enfant ! Des chaussures adhérentes préviennent en effet toute glissade sur le pont ou au port : un atout sécurité qui rassure aussi bien les parents que les enfants dont la sérénité à bord participe pleinement à leur envie d’apprendre. Optez pour des chaussures bateau enfant dotées d’une semelle en caoutchouc striée qui facilitera l’évacuation rapide de l’eau. Un modèle offrant un bon maintien latéral et des renforts ajoutera confort et protection à votre navigateur en herbe !

Les bottes enfant Decathlon : protéger contre l’humidité et le froid en voile !

Par leur forme montante, les bottes enfant voile assurent une protection efficace contre le froid et les entrées d’eau inopinées. C’est la chaussure bateau enfant idéale pour les conditions difficiles. Rien de plus confortable qu’un pied qui reste au sec et au chaud, surtout pour un enfant ! Pour faire face aux conditions météo changeantes en mer, privilégiez une paire de bottes enfant Tribord à la fois isolante et imperméable, mais qui reste aussi souple et respirante. Pour que la navigation reste toujours un plaisir pour votre petit bout !