7 articles pour

Chaussures bateau, bottes bateau femme

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Protégez-vous de l’eau et du froid avec des bottes bateau femme

Dans l’univers de la voile, une règle est essentielle en navigation côtière comme en régate : protéger ses pieds de l’eau et du froid en s’équipant de bottes spéciales bateau. C’est essentiel pour vous assurer un bon confort durant vos navigations d’une ou de plusieurs journées en mer. Pour maintenir vos pieds au sec et au chaud en voile habitable, les bottes bateau femme et les chaussures de pont femme convoquent les innovations techniques en vue de vous apporter l’isolation, l’imperméabilité, le maintien du pied, mais aussi une protection optimale contre les chocs. Une alliance essentielle pour évoluer sereine sur le pont.

Optez pour de l’adhérence sur le pont grâce à des chaussures bateau femme Decathlon

Vous recherchez des chaussures bateau femme pour vos croisières ou vos régates en voile habitable ? Le premier élément à regarder, c’est l’adhérence de vos chaussures cuir bateau sur le pont. Et ce, dans toutes les conditions météorologiques. Préférez des chaussures de pont équipées d’une semelle en caoutchouc et de stries sur cette semelle qui favoriseront l’évacuation de l’eau sous vos pieds. Pour réduire davantage l’absorption de l’eau, un traitement déperlant est généralement appliqué sur les chaussures cuir bateau femme.

Choisissez des bottes bateau femme et des chaussures de pont adaptées à votre pratique de la voile

Vos chaussures bateau femme Decathlon vous permettent de bénéficier d’un équipement technique finement adapté à votre navigation. Ainsi, si vous pratiquez la voile de manière occasionnelle, des chaussures de pont ou des bottes bateau femme offrant adhérence, maintien et imperméabilité suffiront à assurer votre confort et votre sécurité. Mais si vous pratiquez plus régulièrement et de façon sportive la croisière et la régate, demandez plus à vos bottes bateau femme ! Recherchez en particulier la souplesse et la respirabilité : deux critères techniques, qui révèlent toute leur pertinence lors d’une utilisation prolongée de vos chaussures en mer. D’ailleurs, prenez le temps de bien essayer vos futures chaussures voile femme en magasin Decathlon : le confort commence par une taille adaptée !