21 articles pour

Vêtements Kayak, chaussons

Les meilleures ventes

Les meilleures ventes
Prix croissants
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

En été : un top anti-UV et un shorty, comme vêtements kayak

La belle saison est privilégiée par bon nombre de kayakistes pour évoluer sur l’eau et sous un soleil généreux. Il est agréable de naviguer en kayak avec pour seuls vêtements, un top anti-UV et un short néoprène homme (ou short néoprène femme). Attention toutefois : cette tenue légère est réservée à une pratique occasionnelle et des sorties de courte durée en été. Si vous êtes amené à passer plusieurs heures sur l’eau ou si vous êtes frileux, un shorty kayak homme ou un shorty kayak femme sera plus adapté dans le cadre d’une pratique régulière en été. En effet, la sensation de froid dépend aussi de votre état de fatigue et de la température de l’eau.

À la mi-saison : une combinaison débardeur néoprène kayak

Dès que survient la mi-saison, la température de l’eau et celle de l’air oscillent de façon plus ample, voire diminuent fortement. Le temps peut aussi changer plus rapidement. Pensez donc à bien vous protéger du froid, lors de vos sorties en kayak gonflable ou kayak rigide, en automne ou au printemps ! Votre allié ? Le néoprène : un matériau isolant qui vous aide à éviter les déperditions de chaleur. Enfilez une combinaison débardeur néoprène homme ou une combinaison débardeur néoprène femme qui protège votre tronc et votre bassin contre le froid, sans restreindre votre liberté de mouvement. En effet, avec la combinaison débardeur gris bleu orange, vos bras restent dégagés. Pour une meilleure protection des jambes, vous pouvez utiliser un pantalon kayak néoprène comme alternative à la combinaison débardeur. À noter : pour les enfants déjà accros au kayak, il existe une combinaison débardeur néoprène junior, adaptée à leur morphologie !

En hiver : des chaussons néoprène ou bottillons kayak

Pour parfaire votre tenue de kayakiste et pouvoir évoluer sur l’eau en toute saison, il est un vêtement kayak apprécié en pratique occasionnelle comme en régulière, dès que la température plonge : les chaussons néoprène kayak et les bottillons kayak. Les chaussons néoprène sont résistants à l’abrasion et vous protègent du froid. Les bottillons kayak sont eux plus épais, disposent d’une semelle adhérente et couvrent davantage vos pieds, des parties sensibles au froid !