10 articles pour

Boutique FC Barcelone: ballon, short et maillot Barça, barcelone

Par meilleures ventes

Barcelone
Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Pour les supporters et les amoureux du beau jeu

Le maillot du Barça est l’accessoire incontournable pour tous les supporters du club catalan. Grâce à ses stars interplanétaires et sa reconnaissance mondiale, le FC Barcelone est un des clubs les plus suivis du monde. Le club prône un jeu basé sur la possession de balle et les amoureux du beau jeu seront fiers de porter le dernier maillot du Barça. En portant ce maillot, vous pourrez supporter votre équipe favorite ou vous prendre, l’espace d’un instant pour un des joueurs majeurs du Barça.

Un maillot de légende

Mas que un club : Les couleurs bleu et rouge indémodables du maillot du Barça font de ce maillot l’un des plus célèbres du monde du football. Ce maillot très légèrement revisité chaque année aura été le témoin des exploits des plus grandes stars comme Maradona, Messi, Ronaldo ou Ronaldinho. DECATHLON vous conseille sur la bonne taille à choisir pour votre maillot en fonction que vous soyez joueur ou supporter.

Les caractéristiques techniques du maillot

Comme l’ensemble de la panoplie du footballeur, du sac de foot aux protège-tibias, un maillot de football doit présenter des caractéristiques techniques indispensables pour vous permettre d’améliorer votre performance. Chez DECATHLON, nous vous proposons un maillot du Barça professionnel très confortable grâce à sa technique Dri-FIT qui vous permettra de rester sec même pendant un effort intense. Le tissu respirant composé à 100% de polyester recyclé vous apportera un grand confort. Cet indémodable maillot du Barça proposé par DECATHLON vous offre donc le parfait alliage entre légèreté et confort pour permettre aux petits comme aux grands de vivre leurs rêves de foot.