Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !
Filtrer les résultats
39
article articles pour

Accessoires d'entraînement football: chasuble, pompe, aiguille à ballon, plot, cône, échelle, sifflet, sac à ballons, haie de vitesse, jalon, cerceau, piquet de slalom

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Pour faire progresser ses joueurs, l’entraineur de football utilise des nombreux accessoires, ayant des fonctions bien précises.

Identifier les équipes
La chasuble est le vêtement indispensable d’un club ou d’une école afin de différencier les équipes. Elle existe dans de multiples coloris pour faciliter l’organisation de rencontres lors de tournois. Sa matière légère permet un entretien et un séchage rapide.

Délimiter une zone de jeu
Pour travailler la conduite de balle et la technique, il est nécessaire de délimiter une zone de jeu, en utilisant des disques plats ou des cônes.

Travailler la coordination et l'explosivité
Au-delà de la technique balle au pied, il est important pour tous les footballeurs de travailler la coordination, l’équilibre et l’explosivité. Pour cela, l’entraineur de football peut utiliser les accessoires d'entraînement comme cerceauxpiquets de slalomhaies de vitesseplotscônesjalons et échelles. L’ensemble de nos accessoires permettent de moduler les entrainements en créant de nombreux exercices différents.

Organiser et animer son entrainement
L’entraineur de football est garant de l’organisation et du bon déroulement de son entrainement. C’est pourquoi, l’utilisation de sifflets, pompes à balloncoaching board ou encore des sac à ballons pour le transport, sont indispensables à tout bon coach.

Mais pas d’entrainement sans ballons !
Avant toute chose, il est important d’être équipé de ballons adéquats. Pour être sûr de bien choisir votre ballon, consultez le guide conseil « Comment bien choisir son ballon de foot ? ».