11 articles pour

Sous-vêtement de ski Homme

Du - cher au + cher

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Sous-vêtement ski homme : l’indispensable pour rester au chaud sur les pistes

Amateurs ou professionnels, les skieurs et snowboarders le savent : le sous-vetement ski homme, au même titre que la veste de ski ou encore le pantalon, est un composant essentiel de la panoplie du bon pratiquant. Les grands équipementiers présents dans cette rubrique le savent également et ont ainsi développé différents types et modèles de sous-vêtements de ski qui favorisent l’isolation thermique et permettent d’évacuer la transpiration. Ils sont fabriqués pour la plupart avec dans des matières spécifiques et avec des technologies éprouvées pour jouer différents rôles dans le processus de protection contre le froid. Au-delà de la température, ces sous-vêtements garantissent également une grande liberté de mouvement grâce à des composants extensibles. Leur utilisation s’avère donc pratique et confortable, même en situation de port prolongé. Par ailleurs, certains des articles répertoriés dans cette rubrique sont dotés de mousses amovibles qui protègent contre les chocs et amortissent les microtraumatismes.

Une large gamme de sous-vêtements pour tous les besoins

Dans cette rubrique, on retrouve une variété de sous-vêtements ski hommes de différentes tailles et de différentes couleurs. Conçus aussi bien pour le skieur que pour le snowboarders, ils se déclinent en pantalons et en des hauts de différentes caractéristiques qui allient confort, douceur et praticité. Les sous-vêtements pantalons de la gamme sont confectionnés dans leur majorité avec de la laine et du polyester. La laine est une matière douce et sans odeur, régulièrement utilisée pour produire des vêtements de ski en raison de son fort pouvoir isolant qui conduit à un bon maintien de la chaleur naturelle. Quant au polyester, il sert à absorber et évacuer l’humidité qui s’accumule tout au long de l’effort physique. Dans la collection des hauts, il existe des sous-vêtements réversibles présentant deux niveaux de protection contre le froid selon la face portée contre la peau (sous-vêtement 2 WARM). La « face lisse » de ces sous-vêtements apporte modérément de la chaleur, tandis que la « face très chaude » procure 30 % de chaleur supplémentaire grâce à un textile innovant. Ils sont aussi dotés d’un col montant et proche du cou pour éviter les entrées d'air froid. Les marques ont aussi pris en compte le fait que le dos constitue une zone de sudation importante. Ils ont alors intégré dans leurs sous-vêtements, l’empiècement d'un composant très respirant au niveau du dos. Pour faire le bon choix de sous-vetement ski homme, il suffit avant tout de considérer le niveau de protection recherché.

Des sous-vêtements de qualité qui ne vous lâcheront pas

Résultats de plusieurs tests et expériences, chaque sous-vetement ski homme de cette rubrique respecte toutes les mesures de sécurité qui incombent à cette catégorie de produits. En suivant tous les conseils d’entretien, de lavage et de stockage, ils durent dans le temps tout en remplissant leurs rôles aussi efficacement qu’au premier jour d’utilisation. Pour des renseignements supplémentaires sur les sous-vêtements présentés dans cette rubrique, des pages conseils sont disponibles avec des conseils avisés. Il est aussi possible de discuter directement avec un de nos conseillers qui vous guidera selon vos préoccupations.