23 articles pour

Montres, Chronomètres

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés

Avis des utilisateurs

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

La montre running, un accessoire populaire

Tant le coureur débutant que l’athlète confirmé adoptent la montre running. Plus pratique et plus sophistiquée qu’un simple chronomètre, elle permet d’afficher des résultats plus précis, de suivre votre progression et de vous fixer des objectifs. Véritable alliée du coureur, la montre running GPS comporte des fonctionnalités multiples, des plus simples aux plus sophistiquées. DECATHLON vous détaille les paramètres des montres de running pour vous aider à faire votre choix parmi les nombreux modèles.

Des fonctionnalités simples aux plus élaborées

Fréquence cardiaque, altitude, nombre de kilomètres parcourus, vitesse moyenne… La montre de running connectée enregistre un nombre impressionnant de paramètres. Vous pourrez ensuite les visualiser sur internet. Il existe également des modèles plus simples adaptés aux enfants et aux adultes. Ces montres de running digitales affichent l’heure et comportent une fonction chronomètre. DECATHLON vous propose des montres variées déclinées dans des coloris sobres ou plus tendance.

À chaque coureur sa montre de running

DECATHLON vous conseille de choisir une montre de running en fonction de votre niveau et de vos exigences. Si vous pratiquez la course à pied de manière occasionnelle, vous n’aurez pas besoin de fonctionnalités aussi élaborées qu’un coureur expérimenté. Optez néanmoins pour un modèle doté d’un cardiofréquencemètre au poignet afin de vérifier constamment votre rythme cardiaque. Un athlète faisant de la piste aura besoin d’une montre plus précise avec une mesure au 100e de seconde et un bip sonore qui signale le temps écoulé, entre autres. Pour le traileur, l’altimètre sera très apprécié. Une montre avec un boitier renforcé est idéale si vous sortez souvent en pleine nature. Le boitier la protégera contre les éventuels chocs.