Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON**
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires
 
Comment choisir son bracelet connecté ?
 
Voir le comparateur
 
Votre produit a été ajouté
comparer mes produits (0/5)
Ouvrir
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Des bracelets connectés à votre forme

C’est à une véritable remise en forme que vous invitent les bracelets connectés. En plus de mesurer l’activité physique et la qualité du sommeil, ils peuvent aussi contrôler le rythme cardiaque et le taux d’oxygène dans le sang. En se connectant sur Internet, ils offrent la possibilité de se concocter un programme personnalisé.

Des bracelets connectés malins

Appareils hybrides entre les podomètres, les cardio fréquencemètres et les montres GPS, les bracelets connectés sont des appareils légers et peu encombrants qui donnent des indications en temps réels sur l’état physique de son détenteur. Certains modèles se focalisent sur la marche en comptant le nombre de pas et de calories brûlées. Pratiques, ils avertissent en cas d’inactivité prolongée. Il suffit alors de quelques minutes de marche pour remettre le compteur à zéro. Certains bracelets Garmin, par exemple, vont aussi mesurer les heures de sommeil en distinguant les périodes de sommeil profonds et agités. Discrets et esthétiques, ils donnent aussi l’heure. Même chose pour les bracelets Polar qui vous alertent grâce à leur écran digital quand il est temps de s’agiter.

Des programmes d’activité complets

C’est la possibilité de synchroniser les données sur une interface en ligne via un PC ou un smartphone qui rend ces bracelets d’activités si populaires. En plus de permettre le suivi des pratiques sportives sur des graphiques, ces appareils électroniques permettent de définir des profils et des objectifs. Mieux encore, les fabricants mettent à la disposition des consommateurs des applications mobiles de coaching forme pour aider à retrouver la ligne ou se remettre en forme. Et parce qu’il est plus facile d’être motivés en groupe, les utilisateurs peuvent communiquer leurs résultats, voire se lancer des défis. C’est le cas notamment des bracelets connectés Fitbit qui donnent accès à un coach virtuel qui suit la nutrition, la perte de poids et l’activité physique. Pour plus de convivialité, il permet de partager aussi les informations sur les réseaux sociaux.

Livraison

DECATHLON vous fait bénéficier d'une livraison efficace. Profitez aussi d’un paiement en ligne sécurisé et d’un service après-vente de qualité.