Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !
Filtrer les résultats
49
article articles pour

Maillots de bain fille, maillot plage fille

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Choisir un maillot de bain fille : la sélection DECATHLON, des maillots de styles variés et pour tous les âges

Se sentir bien dans un maillot de bain est essentiel. Laissez votre fille choisir le look de son maillot ! Maillot de bain 1 pièce, maillot 2 pièces, brassière ou boardshort : que préfère-t-elle ? Decathlon vous propose des maillots de bain sport techniques, mais surtout très confortables et polyvalents, permettant d’évoluer aussi bien dans l’univers surf que de nager dans les vagues ou de jouer sur la plage. Au-delà du style de maillot de bain choisi par votre fille, prenez soin de vérifier que le modèle est bien adapté à la taille de votre enfant : un maillot de bain doit être bien ajusté lors de l’essayage à sec, car il aura tendance à se détendre une fois dans l’eau.

Quel maillot de bain choisir pour une débutante en surf, snorkeling ou paddle  ?

Retrouvez chez Decathlon, une gamme complète de maillots de bain fille destinée aux sportives réalisant leurs premières glisses comme pour les fans de sports nautiques âgées de 4 ans à 16 ans. Votre fille s’apprête à faire ses premiers pas sur une planche de surf ou de paddle, cet été ? Choisissez un maillot de bain assurant une bonne tenue dans la mousse et les petites vagues : ce peut être un maillot de bain fille 1 pièce, comme un maillot 2 pièces. Votre ado maîtrise déjà la rame, le take-off et quelques manœuvres ? Ou elle souhaite se lancer dans la découverte du snorkeling ? Alors, son maillot doit offrir une excellente tenue dans tout type d’eaux : un modèle brassière et/ou avec dos croisé lui laissera toute latitude pour se concentrer sur ses mouvements de surf et ses observations du fond marin, sans être gênée par une bretelle qui tombe ou un élastique qui glisse à la taille et finit par irriter la peau. La liberté de mouvement est fondamentale pour votre petite surfeuse ou snorkeleuse !

Le boardshort fille en complément du maillot de bain : à l’eau, à la plage

Les maillots de bain fille OLAIAN sont aussi les complices des jeux de plage et d’eau, partagés en famille et entre amis. Si votre fille souhaite se sentir plus couverte pour s’essayer aux sports nautiques tels que le paddle ou le snorkeling, elle peut passer un boardshort sur son maillot de bain. Léger, il sèche vite et reste en place. Le petit plus girly ? Coodonnez le maillot de bain avec sa tong fille : un accessoire de plage indispensable de la tenue estivale.