Filtrer les résultats
113
article articles pour

Tongs, sandales et chaussures de plage

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

La tong, une chaussure de plage pratique pour l’avant et l’après-surf

Qu’on l’écrive « tong » ou « tongue », cette chaussure de plage fait partie des accessoires du surfeur. Avant ou après la pratique du surf, les amateurs utilisent des tongs pour se déplacer sans se brûler la plante des pieds sur le sable chaud ou éviter l’inconfort d’une marche sur des galets. Dans l’univers surf, au moment de choisir ses tongues, les critères de maintien du pied et de praticité prédominent. Ainsi, privilégiez un modèle en cuir ou en textile solide et confortable doté d’une semelle antidérapante au bon amorti, si vous avez l’habitude d’utiliser vos tongs homme Decathlon pour vous rendre sur des spots de surf à l’accès difficile. Au besoin, basculez sur des aquashoes, ces chaussures de plage et d’eau. Vous effectuez uniquement un court trajet entre votre voiture à la plage ? Les tongs en plastique, légères et faciles à enfiler sont vos alliées !

Tong femme, tong homme, tong enfant : à chacun ses tongs OLAIAN !

Prenez le temps de bien choisir votre paire de tongs en magasin Decathlon. Les risques ? Une tong trop grande ne vous tiendra pas au pied, tandis qu’une tong trop petite pourrait générer un inconfort à l’usage. Parcourez la gamme de tongs homme, tongs enfant et tongs femme OLAIAN pour trouver un modèle adapté au pied de chaque membre de la famille. Profitez de l’offre Decathlon pour coordonner votre paire de tongs aux couleurs et motifs de votre maillot de bain. L’élégance se loge dans les détails, même à la plage !

Tong plastique, cuir ou textile : l’importance de la matière de vos tongs Decathlon

Au-delà de la forme et de la couleur, la matière qui compose une tong mérite également que vous y prêtiez attention. Une tong plastique allie confort d’accueil et résistance aux frottements grâce à une semelle en caoutchouc texturé. C’est le modèle de tong léger et économique par excellence. Une tong textile est conçue pour privilégier le confort au niveau de la plante de pied, mais aussi entre les orteils grâce à sa tige en textile. Ces tongs ont été dessinées pour les surfeurs expérimentés, tout comme la tong cuir qui reste d’actualité, notamment grâce à son excellente durabilité et à son confort incomparable. En parlant de confort, n’oubliez pas celui de votre peau : pour vous sécher après une session, pensez à vous équiper d’une serviette de plage ou d’un poncho pour les petits et les grands.