4 articles pour

Palmes Chasse sous-marine, Apnée

Par meilleures ventes

Par meilleures ventes
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Par taux de réduction
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Palmes de chasse sous-marine, palmes apnée : tout le confort est dans le chausson !

Lorsque vous évoluez en l’apnée ou chasse sous-marine, votre attention se porte sur vos snesations, vos gestes… Hors de question, dans ces moments privilégiés, d’être gêné par un inconfort au niveau de vos palmes de chasse sous-marine ! Particulièrement si vous êtes à l’affût de vos proies depuis de longues minutes et prêt à tirer… Pour éviter ce genre de situations, anticipez en choisissant des palmes bien ajustées à votre pied, notamment au niveau du chausson. Le chausson est cette partie de la palme où vient se positionner votre pied. Palmes Beuchat ou palmes Omer, l’important lors de votre choix, c’est de ne ressentir aucun point de pression au niveau du pied et de n’avoir aucun espace pouvant générer un frottement. N’oubliez pas que les palmes de chasse sous-marine se portent généralement avec des chaussettes néoprène, à acheter en même temps que vos palmes.

Des palmes pour les débutants en chasse sous-marine

En chasse sous-marine, en apnée, comme en plongée bouteille ou en snorkeling, les palmes représentent la propulsion du plongeur. Débutants ou chasseurs expérimentés, vous n’avez donc pas les mêmes besoins en matière de palmes. Pour l’apnée et la chasse sous-marine, préférez des palmes longues et nerveuses. Elles sont plus rigides et plus puissantes. Débutants, optez pour des palmes chasse sous-marine ou des palmes d’apnée faciles à enfiler et offrant un bon compromis entre longueur et puissance. Vous contrôlez ainsi mieux votre palmage et vous pouvez progresser rapidement.

Des palmes en fibre pour les chasseurs expérimentés chez Decathlon

Les plongeurs expérimentés ont besoin de pouvoir se déplacer rapidement dans l’eau : des palmes de chasse sous-marine longues et rigides leur offrent la puissance nécessaire. Pour aller plus loin, les voilures des palmes fibres sont encore plus efficaces et légères. Et pour une puissance à la carte, pensez aux voilures interchangeables ! Pour chasser en eau plus froide, enfilez des chaussons en néoprène de type chaussettes dans vos palmes, oubliez les bottillons avec des semelles.