Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir
30
article articles pour

Equipements 1ères immersions

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Le kit premières immersions Subea : conçu pour les débutants apnée

Le monde sous-marin fascine souvent, dès la première immersion. Fonds, poissons et animaux marins : l’univers de la plongée regorge de belles surprises à découvrir ! Pour vous immerger en douceur dans cette nature et observer la vie sous-marine, pourquoi ne pas tester l’apnée loisir ? Un débutant apnée peut commencer ses premières immersions avec un kit PMT Subea — pour Palmes Masque Tuba — qui contient l’essentiel de ce dont vous avez besoin. Grâce à ce matériel, retenir son souffle et profiter du spectacle devient possible, même à petit budget. Si vous n’êtes pas à l’aise avec le maniement des palmes d’apnée, sachez que ces dernières ne sont pas obligatoires pour débuter en apnée. Commencez léger.

Le kit PMT pour commencer, ou pour initier ses enfants à l’apnée

Vous avez remarqué ? Une fois que l’on a goûté aux merveilles des fonds marins, l’envie de partager ses moments se fait de plus en plus forte. Si vous souhaitez initier vos enfants à l’apnée, veillez à les équiper d’un matériel pour débutants apnée qui soit adapté à leur morphologie. En effet, il est important de choisir un équipement de premières immersions en fonction de la morphologie de la personne qui va l’utiliser. C’est pourquoi Subea a développé des kits palmes masque tuba spécialement taillés pour les enfants, de l’embout du tuba à la taille des palmes. Un conseil : un enfant a besoin de se familiariser avec son kit PMT pour commencer dans de bonnes conditions. Faites-lui faire un essai en piscine ou en mer, en étant toujours à ses côtés et veillant à ce qu’il reste sur le bord.

Apnée freediving : 3 conseils Decathlon pour se faire plaisir dès la première immersion

C’est l’un des atouts du freediving : il est possible de se faire plaisir dès sa première immersion ! Pour votre sécurité, veillez cependant à bien respecter les règles applicables aux apnéistes confirmés comme aux débutants apnée. - Plongez toujours accompagné, lors de vos apnées. Organisez vos excursions sous-marines à plusieurs, en famille ou entre amis et ajoutez le plaisir du partage à votre sécurité. - Équipez-vous de palmes masque tuba apnéiste débutant confortables, pour profiter pleinement de votre nouvelle expérience. - Si vous envisagez une pratique régulière de l’apnée, rapprochez-vous rapidement d’un club d’apnée qui saura vous conseiller sur des sessions d'entraînement, des astuces pour progresser et des spots sympas dans votre région. Vous voilà prêt pour une pratique plus intensive ? Cette évolution requiert un matériel plus performant et complémentaire qui vous permettra de progresser et de gagner en confort de pratique : découvrez l’équipements apnéiste confirmé.