Livraison en 48h** maximum et Livraison offerte à partir de 50€ d'achat
15 articles pour

Combinaisons plongée

Prix croissants

Les meilleures ventes
Prix croissants
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Combinaison plongée homme et combinaison plongée femme : une protection ajustée contre le froid

La combinaison néoprène est indissociable de nombreuses disciplines de l’univers de la plongée. Elle vous protège du froid pour vous permettre de prolonger au maximum vos excursions sous-marines. Combinaisons plongée homme ou combinaisons plongée femme : cet équipement doit être adapté à votre morphologie pour vous procurer un maximum de confort et d’aisance dans l’eau, à la façon d’une seconde peau.

Les combinaisons plongée 3 /5 /7 mm Decathlon : les plus utilisées en plongée bouteille

La combinaison néoprène dite « humide » est la plus connue : elle est utilisée aussi bien en plongée bouteille qu’en snorkeling ou en surf. Son principe ? Le néoprène dont elle est constituée piège une fine couche d’eau entre votre combi et votre peau, qui va vous isoler du froid. Pour adapter le degré d’isolation à l’univers dans lequel vous évoluez, ne sous-estimez pas l’importance de l’épaisseur de votre combinaison mono-pièce ou bi-pièce. Chez Decathlon, vous avez le choix entre les combinaisons plongée 3 / 5 / 7 mm : - la combinaison néoprène 3 mm pour une eau supérieure à 24 °C ; - la combinaison de plongée 5 mm pour une eau entre 16 et 24 °C ; - la combinaison neoprene 7 mm pour une eau entre 10 et 18°C. Vous envisagez de plonger en eaux froides (10 à 18 °C) ? Ciblez une combi intégrale de 7 mm, une sur-combinaison, cagoule et chaussons !

Combinaisons semi-étanches et étanches, pour les plongeurs confirmés évoluant en eaux froides

Utiliser ses gants, cagoule et chaussons ne suffit pas dans une eau froide (10 à 18 °C). Les plongeurs confirmés évoluant dans cet univers ou réalisant de longues immersions s’équipent parois d’une combinaison de plongée étanche qui isole totalement leur corps de l’eau. Très appréciée des plongeurs amateurs, la combinaison de plongée semi-étanche représente un bon compromis entre facilité d’utilisation et étanchéité. Cette combinaison plongée homme ou femme vous procure une isolation renforcée grâce à ses manchons, sa fermeture dorsale étanche et son néoprène de 7 mm, ainsi les circulations d’eau dans la combi sont limitées.