4
article articles pour

NO GI

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Quelle est la tenue NoGi adaptée pour la pratique du jiu-jitsu brésilien (JJB) ?

DECATHLON vous propose des produits NoGi adultes (hommes et femmes) de qualité et pas chers pour la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien (JJB) :

  • Short de JJB : notre short de Jiu-Jitsu Brésilien (JJB) permet une liberté de mouvement grâce à un tissu extensible et résistant à l’entrejambe, et un bon maintien grâce à un triple système qui permet un ajustement optimal (élastique + cordon + velcro). Le short de JJB est résistant, léger et confortable.
  • Legging de JJB : le legging Grappling de Jiu-Jitsu Brésilien (JJB) est largement utilisé en Grappling (NoGi, Luta livre, lutte) mais également sous le pantalon de Jiu-Jitsu Brésilien. Le Legging développé par DECATHLON, aussi appelé Grappling spat, est résistant et permet une bonne évacuation de la transpiration. De plus, le legging de JJB contient de l’élasthanne dans le tissu et des élastiques silicones aux chevilles pour assurer un bon maintien.
  • Boxer long de JJB : DECATHLON propose également un boxer de Jiu-Jitsu Brésilien (JJB). Ce dernier résiste exceptionnellement aux frottements, évacue efficacement la transpiration et dispose d’un bon maintien grâce à un tissu stretch à la présence d’élastiques silicones. Ce boxer convient également très bien comme sous-vêtement de kimono (JJB, Judo, Aïkido, Karaté, Taekwondo…).
  • Rashguard de JJB : notre rashguard de Jiu-Jitsu Brésilien (JJB) (tee-shirt de JJB à manche longue) contient un composant choisi parmi les plus résistants de notre gamme et des élastiques en silicone aux poignets et à la taille pour un maintien efficace. Le rashguard de JJB permet une évacuation efficace de la transpiration et une liberté de mouvement. Son épaisseur vous apportera également un confort lors des entraînements dans une salle fraîche.