Cadre suspendu, fourche blocable, freins à disque.

VELO Velos - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN
VELO Velos

VTT ROCKRIDER 500 S B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour le VTT de randonnée sportive. Offrez vous un VTT tout suspendu ! Vous roulerez avec confort, et vous franchirez les descentes en totale confiance ! Livré GRATUITEMENT* chez vous, monté et réglé, prêt à rouler (* livraison économique).

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 311€00 -0  %

à partir de 309€95**

Dont écoparticipation : /

Prix généralement constaté en magasin : 399€95 309€95 **

Voir le stock en magasin

* Du 21/10/2015 Au

** * Du 16/10/2015 Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du 16/10/2015 au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du 21/10/2015 et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du 16/10/2015 et jusqu'à épuisement du stock !
Paiement 3x ou 4x par CB Paiement 3x ou 4x à partir de 100€00

Ce produit est malheureusement épuisé

Nous vous invitons à découvrir des produits similaires
Ref : 8208677

Pour un transport plus qualitatif, les pédales ne sont pas montées et le guidon a été placé dans l'axe du vélo. Il ne vous restera, qu'à monter, serrer les pédales, replacer, serrer le guidon dans la bonne position. Votre vélo sera accompagné d'une notice d'assemblage ainsi que des outils nécessaires. Avant toute expédition, nos vélos sont réglés et contrôlés par nos techniciens.

Valeur / Prix
Fermer
Cadre Nouveau cadre S.I.X en aluminium 6061 surdimensionné, 15% plus rigide & plus léger que sa version précédente.
Débattement arrière de 120 mm, basé sur le célèbre système « monopivot », qui offre une grande sensibilité aux petits chocs, tout en étant ferme face aux gros impacts.
Système monté sur roulements scellés, pour une bonne longévité. Géométrie confortable et efficace pour piloter.
Angle de chasse à 69° pour plus de stabilité.
Masse = 2.7 kg en taille M, sans amortisseur.
Fourche Fourche Rockrider 120mm, avec réglage de la précontrainte (dureté du ressort interne) sur la jambe gauche : simple à régler et à entretenir.
Plongeurs à gros diamètres (32mm), pour plus de rigidité.
Présence d’un levier de blocage sur la jambe droite, pour éviter le phénomène de pompage sur les parcours roulants (route, chemin lisse, etc).
Suspension Amortisseur hydraulique à ressort, avec réglage de la dureté de l’amortisseur, ajustable à la main à n’importe quel instant et sans outil.
Transmission Pédalier Suntour XCT en 22x32x42 dents.
Dérailleur arrière Shimano Acera nouvelle génération : le passage de vitesses est franc, rapide, efficace et fiable.
Dérailleur avant Shimano Tourney.
Cablerie non continue, pour gagner en poids et en précision.
Manettes de dérailleur directement intégrées aux leviers de frein, pour un gain de poids et une bonne intégration de ces éléments sur le guidon.
Cassette 9 vitesses SRAM ESP 5.0 montée en 11x34.
Chaine Sram, montée avec attache rapide.
Freins Freins à disque mécanique Hayes MX5, qui offre un freinage mordant et facile à doser.
Entretien et réglages très facile à opérer.
Disque avant et arrière en 160mm.
Etrier « postmount » à l’avant et à l’arrière, directement vissés sur le cadre / fourche : pour gagner du poids et rendre le réglage plus facile.
Cintre Cintre Rockrider Sport en aluminium, de diamètre oversize et en 640mm de large, pour une meilleure rigidité et stabilité en descente.
Potence Potence forgée Rockrider en aluminium, de diamètre oversize pour plus de rigidité. Le marquage des composants vous aide à trouver le meilleur réglage.
Direction Jeu de direction A-headset semi-intégré, pour une meilleure étanchéité, précision et un look intégré.
Poignées Rockrider mono-densité, de longueur 120mm.
Selle Nouvelle selle Rockrider by Selle Royal, injectée en polyuréthane, avec aération, revêtements anti-arrachement sur les bords.
Tige de selle Tige de selle Rockrider en 29,8 mm de diamètre, de 350mm en longueur.
Serrage de selle rapide anodisé, réglable sans outil.
Roues Roues Rockrider Sport, avec jantes en aluminium, à 32 trous et à double parois : résistance aux chocs et au voile garantie, légèreté assurée ! Moyeux en alumium compatibles aux freins à disque uniquement.
Pneus Pneu avant et arrière KENDA Nevegal 26x2.10, en tringle rigide, reconnu pour sa polyvalence : il se comporte bien sur tous types de terrains, et quelque soit la météo (sec ou humide), grâce à son profil de crampons très prononcé et bien réparti jusqu’aux flancs, et sa gomme tendre « Stick-E » qui favorise une bonne accroche.
Pneus montés en chambre à air.
Pédales Pédales plates Wellgo, avec cale-pied sans sangle, pour un bon maintien du pied en usage et pour pouvoir sortir le pied facilement en cas de déséquilibre.
Accessoires Protège base adhésif transparent : votre peinture de cadre ne craint rien !
Compatible aux porte-bidons, sacoche de dessous de selle, garde-boue fixé au tube diagonal du cadre et à la tige de selle.
Poids 14.9 kg en taille S
Assistance électrique Pas d'assistance électrique.
Informations techniques
Informations / Concept / Technologies
Informations / Concept / Technologies
Vos avis
Avis de nos équipes
Les internautes ont aussi consulté...
Conseil de stockage Le stockage du produit dans un local sec et tempéré est fortement conseillé, à l' écart de produits corrosifs et d’atmosphère saline.
Conseils d'entretien Nous vous conseillons de lire et de suivre les conseils d'entretien de la notice fournie avec votre vélo Rockrider. Les conseils d'entretien et réglages des composants sont disponibles sur www.btwin.com. La visite de sécurité (3 mois suite à l'achat) auprès de l'Atelier de votre magasin est GRATUITE et CONSEILLEE.
Garantie Cadre, cintre et potence sont garantis à vie. Pièces garanties 2 ans (hors pièces d'usure).

4 / 5

160 avis

139 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
Trier par :

Parfait

Robustesse et maniabilité

27/04/2016

  (France)

5 5

Utilisé depuis 7 à 12 mois Acheté en septembre 2015, à la base pour une reprise sportive après 10ans d'arrêt, 3200 km déjà, travail domicile/travail en semaine et sortie forêt le Dimanche, absolument satisfait.
Pas de souci de réglage lors de l'achat, juste un passage en atelier suite à un problème sur la roue arrière vers les 1300km, (prise en charge atelier super top), aucun autre incident mécanique.
Transmission usée, mais très probablement consécutif à une utilisation mal contrôlé (croisement de la chaîne).
Bref je suis tout à fait satisfait. Sans réserve.

très bon vtt

amortiseurs et le poid

dérailleur

26/04/2016

  (France)

4 5

Utilisé depuis 3 à 6 mois Ce vtt est un très bon produit le seuls bémol que j'ai est avec c'est le dérailleur . Le dérailleur est trop fragile, dans une montée il m'est arrivé plusieurs fois que la chaine saute d'un ou deux plateaux donc je prend la pédale dans la jambe et je l'ai cassé deux fois au même endroit , un défaut de conception? Sinon c'est un très bon vtt il est très confortable j'ai eu juste à régler les freins pour une meilleur précision, il est maniable, je le recommande

super vélo

cadre leger, fourche de 120 efficace,freins mordan

21/04/2016

  (France)

4 5

Utilisé depuis 3 à 6 mois J'utilise ce vélo pour aller au travaille tout les jours
Je fais aller-retour environ 6 kilomètres.
Je vais d'ailleurs démanger bientôt et je vais faire environ 15 k aller retour.
Pour l'instant j'ai un peu plus de 500 kilomètres au compteur et franchement rien à dire.
Effectivement le dérailleur mérite d'être revue mais je ne le maltraite pas en passant mes vitesses tout en pédalant .
La fourche est très efficace ainsi que l'amortisseur centrale.
Les freins sont excellent avec un bon mordant ( ils font du bruit lorsqu'il pleut mais c normal)
J'ai toute fois opté pour des pneus route car je ne fais que très rarement du cross ce qui me permet de gagner en vitesse et confort de roulage au vu de mon parcours essentiellement urbain.
Le passage des vitesses est bon et pratique (attention aux réglages en sortie de magasin )
Je l'ai équipé de LED avant et arrière, de gardes boue, d'un compteur kilométrique et d'une sonnette qui franchement est pourrie d'origine!
C'est donc, pour moi, un très très bon vélo pour mon utilisation avec un rapport qualité prix intéressant
ATTENTION la facture s'envole vite pour les équipements

Une erreur est survenue
Informations techniques
Informations / Concept / Technologies
Vos avis
Avis de nos équipes
Les internautes ont aussi consulté...
Les internautes ont aussi consulté...