Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires

Mon Panier (0)

Cadre suspendu, fourche blocable, freins à disque.

VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
Ref : 8208677
VTT

VTT ROCKRIDER 500 S B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour le VTT de randonnée sportive. Offrez vous un VTT tout suspendu ! Vous roulerez avec confort, et vous franchirez les descentes en totale confiance ! Livré GRATUITEMENT* chez vous, monté et réglé, prêt à rouler (* livraison économique).

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 449€95 -  %

à partir de 449€95**

Dont écoparticipation : /

Prix généralement constaté en magasin : 0€00 449€95 **

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Paiement 3x ou 4x par CB Paiement 3x ou 4x à partir de 100€00
Livraison à partir du 31/12/2014
Frais de livraison : 0.0 € avec cet article


 

Ses avantages

    • Confort d'accueil
    • 120mm de débattement avant et arrière. Position relevée. Selle polyuréthane.
    • Efficacité
    • Cadre aluminium. Double freins à disque. Fourche avec blocage. Pneus polyvalents
    • Facilité d'utilisation
    • Réglage de dureté des 2 suspensions sans outil. Bloquez la fourche en 1 geste !
    • Garantie à vie
    • BTWIN garantit à vie le cadre, la potence et le cintre.
    • Précision
    • Freins à disque puissants dans toutes les conditions météo. Vitesses SHIMANO.
  1. Garantie Cadre, cintre et potence sont garantis à vie. Pièces garanties 2 ans (hors pièces d'usure).

Informations techniques

  • 1

    Cadre Nouveau cadre S.I.X en aluminium 6061 surdimensionné, 15% plus rigide & plus léger que sa version précédente.
    Débattement arrière de 120 mm, basé sur le célèbre système « monopivot », qui offre une grande sensibilité aux petits chocs, tout en étant ferme face aux gros impacts.
    Système monté sur roulements scellés, pour une bonne longévité. Géométrie confortable et efficace pour piloter.
    Angle de chasse à 69° pour plus de stabilité.
    Masse = 2.7 kg en taille M, sans amortisseur.

  • 2

    Fourche Fourche Rockrider 120mm, avec réglage de la précontrainte (dureté du ressort interne) sur la jambe gauche : simple à régler et à entretenir.
    Plongeurs à gros diamètres (32mm), pour plus de rigidité.
    Présence d’un levier de blocage sur la jambe droite, pour éviter le phénomène de pompage sur les parcours roulants (route, chemin lisse, etc).

  • 3

    Suspension Amortisseur hydraulique à ressort, avec réglage de la dureté de l’amortisseur, ajustable à la main à n’importe quel instant et sans outil.

  • 4

    Transmission Pédalier Suntour XCT en 22x32x42 dents.
    Dérailleur arrière Shimano Acera nouvelle génération : le passage de vitesses est franc, rapide, efficace et fiable.
    Dérailleur avant Shimano Tourney.
    Cablerie non continue, pour gagner en poids et en précision.
    Manettes de dérailleur directement intégrées aux leviers de frein, pour un gain de poids et une bonne intégration de ces éléments sur le guidon.
    Cassette 9 vitesses SRAM ESP 5.0 montée en 11x34.
    Chaine Sram, montée avec attache rapide.

  • 5

    Freins Freins à disque mécanique Hayes MX5, qui offre un freinage mordant et facile à doser.
    Entretien et réglages très facile à opérer.
    Disque avant et arrière en 160mm.
    Etrier « postmount » à l’avant et à l’arrière, directement vissés sur le cadre / fourche : pour gagner du poids et rendre le réglage plus facile.

  • 6

    Cintre Cintre Rockrider Sport en aluminium, de diamètre oversize et en 640mm de large, pour une meilleure rigidité et stabilité en descente.

  • 7

    Potence Potence forgée Rockrider en aluminium, de diamètre oversize pour plus de rigidité. Le marquage des composants vous aide à trouver le meilleur réglage.

  • 8

    Direction Jeu de direction A-headset semi-intégré, pour une meilleure étanchéité, précision et un look intégré.
    Poignées Rockrider mono-densité, de longueur 120mm.

  • 9

    Selle Nouvelle selle Rockrider by Selle Royal, injectée en polyuréthane, avec aération, revêtements anti-arrachement sur les bords.

  • 10

    Tige de selle Tige de selle Rockrider en 29,8 mm de diamètre, de 350mm en longueur.
    Serrage de selle rapide anodisé, réglable sans outil.

  • 11

    Roues Roues Rockrider Sport, avec jantes en aluminium, à 32 trous et à double parois : résistance aux chocs et au voile garantie, légèreté assurée ! Moyeux en alumium compatibles aux freins à disque uniquement.

  • 12

    Pneus Pneu avant et arrière KENDA Nevegal 26x2.10, en tringle rigide, reconnu pour sa polyvalence : il se comporte bien sur tous types de terrains, et quelque soit la météo (sec ou humide), grâce à son profil de crampons très prononcé et bien réparti jusqu’aux flancs, et sa gomme tendre « Stick-E » qui favorise une bonne accroche.
    Pneus montés en chambre à air.

  • 13

    Pédales Pédales plates Wellgo, avec cale-pied sans sangle, pour un bon maintien du pied en usage et pour pouvoir sortir le pied facilement en cas de déséquilibre.

  • 14

    Accessoires Protège base adhésif transparent : votre peinture de cadre ne craint rien !
    Compatible aux porte-bidons, sacoche de dessous de selle, garde-boue fixé au tube diagonal du cadre et à la tige de selle.

  • 15

    Poids 14.9 kg en taille S

  • 16

    Assistance électrique Pas d'assistance électrique.

Ses caractéristiques

Tailles
S(155 à 165 cm), M (165-175 cm), L (175-185 cm) & XL (185-195 cm)
Coloris
noir / bleu
Taille de roue
26 pouces
Suspension
Fourche et amortisseur
Poids
14.9 kg en taille S

Informations / Concept / Technologies

Conseil de stockage

Le stockage du produit dans un local sec et tempéré est fortement conseillé, à l' écart de produits corrosifs et d’atmosphère saline.

Conseils d'entretien

Nous vous conseillons de lire et de suivre les conseils d'entretien de la notice fournie avec votre vélo Rockrider. Les conseils d'entretien et réglages des composants sont disponibles sur www.btwin.com. La visite de sécurité (3 mois suite à l'achat) auprès de l'Atelier de votre magasin est GRATUITE et CONSEILLEE.

3,7 / 5

251 avis

187 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
Trier par :

Très bon produit

Confortable - reglages

Pas encore trouvé.

16/12/2014

  (France)

50-59 ans    Homme

5 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines Ce VTT me satisfait pleinement.
Je le recommande.

Des pneus de VTT suite

Pas de réaction de Décathlon sur qualité pneus

07/12/2014

  (France)

40-49 ans    Homme

2 5

Utilisé depuis 3 à 6 mois Il y a deja pas mal de commentaires sur la qualité de pneus fournit avec ce velo, mais Décathlon ne semble pas vouloir prendre ce point en considération. Après notre discussion aujourd'hui avec le responsable velo de Décathlon, s'est la faute a "pas de chance". 4 crevaisons en 4 mois - c'est normale!!! Que propose Décathlon???

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,
Je vous remercie pour votre remontée, et suis navré pour les crevaisons rencontrées.
Tout d'abord sachez que nous nous soucions de chaque problème rencontré par nos clients avec nos produits. Sportifs satisfaits, c'est notre métier.
4 crevaisons en 4 mois n'est effectivement pas normal, même si contrairement à ce que vous dites, nous avons très peu de retours négatifs sur ce pneu KENDA, bien au contraire. Les tests clients réalisés sont même très positifs.
Pour vous aider à résoudre votre problème, j'aurai besoin de plus d'informations de votre part, comme :
> est ce toujours le même pneu qui crève ?
> quel type de crevaison s'agit-il ? pincement (avec double incisions parallèles sur la chambre à air) ? 
> quelle pression mettez vous dans vos pneus ?
> quel type de chemin roulez vous ?
> avez vous changé la chambre à air ou avez vous utilisé des rustines ?
> avez vous vérifié le fond de jante ? Est il bien placé ?
Si vous préférez, envoyer moi votre n° de téléphone avec des horaires de préférence pour vous appeler, ca sera sûrement plus simple de communiquer oralement et donc trouver une solution rapidement,
Sportivement,
Clément DOBY Product manager B'twin

RockRider 500s

Rapport qualité/prix

Pneu

06/12/2014

  (France)

Moins de 20 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis 1 semaine ou moins Bonjour,
Ce vtt vaut son prix ! La fourche est très bien, la dérailleur aussi, les vitesses passe très bien, les plateaux ont plus de mal mais cela reste minime ;)
Le seul petit soucis ce sont les pneus... Pas beaucoup d'adhérence, en part vite en dérapage (controlé ou non^^)
Merci :)

bonne machine

look

amortisseur

03/12/2014

  (France)

20-29 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis Plus d'un an j'ai ce vélo depuis 1 an déjà et plus de 1000 klms au compteur, il a roulé par tout temps sauf la neige il resiste bien aux descentes pleine de pierre boue trou et je ne touche pas beaucoup aux freins. Prévoir quelque petit changement comme les pneus trop fragile les grips pas confortable a la longue et aussi l'amortisseur déjà que sont poid est enorme en plus de sa il crée un phénomène de ponpage quand on passe sur les terrains bosselé. je l'ai remplacé par un rock shox monarch rl cest le jour et la nuit niveau confort et poid.
je le recommande franchement pour ceux qui débutent et ne veulent pas mettre 1000 euros dans un vtt

Des pneus de VTT ?

Les suspensions

Les pneus !

29/11/2014

  (France)

40-49 ans    Femme

3 5

Utilisé depuis 3 à 6 mois Nous avons acheté ce vélo en août pour notre fils qui l'utilise matin et soir pour se rendre à l'école, en ville (donc trajet sur route). Hormis de nombreux problèmes de dérailleur, il a surtout déjà crevé 4 fois ! Cela fait beaucoup je trouve, pour un VTT conçu pour faire des balades sportives en montagne ou dans les chemins..... Là, il ne s'agit que de routes bien goudronnées.... Un de ses amis qui a le meme vélo a d'ailleurs carrément racheté d'autres pneus.... Mais pour un vélo qui vaut déjà 450€, je trouve que c'est gonflé.

Decathlon vous recommande...

À compléter par

Les internautes ont aussi consulté...