Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON**
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires

Cadre suspendu, fourche blocable, freins à disque.

VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
  • VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
Ref : 8208677
VTT

VTT ROCKRIDER 500 S B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour le VTT de randonnée sportive. Offrez vous un VTT tout suspendu ! Vous roulerez avec confort, et vous franchirez les descentes en totale confiance ! Livré GRATUITEMENT* chez vous, monté et réglé, prêt à rouler (* livraison économique).

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 449€95 -11  %

à partir de 399€95**

Dont écoparticipation : /

Prix généralement constaté en magasin : 449€95 399€95 **

Voir le stock en magasin

* Du 30/03/2015 Au 25/04/2015

** * Du 30/03/2015 Au 25/04/2015

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du 30/03/2015 au 25/04/2015 et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du 30/03/2015 et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du 30/03/2015 et jusqu'à épuisement du stock !
Paiement 3x ou 4x par CB Paiement 3x ou 4x à partir de 100€00
Livraison à partir du 28/04/2015
Frais de livraison : 0.0 € avec cet article


 

Ses avantages

    • Confort d'accueil
    • 120mm de débattement avant et arrière. Position relevée. Selle polyuréthane.
    • Efficacité
    • Cadre aluminium. Double freins à disque. Fourche avec blocage. Pneus polyvalents
    • Facilité d'utilisation
    • Réglage de dureté des 2 suspensions sans outil. Bloquez la fourche en 1 geste !
    • Garantie à vie
    • BTWIN garantit à vie le cadre, la potence et le cintre.
    • Précision
    • Freins à disque puissants dans toutes les conditions météo. Vitesses SHIMANO.
  1. Garantie Cadre, cintre et potence sont garantis à vie. Pièces garanties 2 ans (hors pièces d'usure).

Informations techniques

  • 1

    Cadre Nouveau cadre S.I.X en aluminium 6061 surdimensionné, 15% plus rigide & plus léger que sa version précédente.
    Débattement arrière de 120 mm, basé sur le célèbre système « monopivot », qui offre une grande sensibilité aux petits chocs, tout en étant ferme face aux gros impacts.
    Système monté sur roulements scellés, pour une bonne longévité. Géométrie confortable et efficace pour piloter.
    Angle de chasse à 69° pour plus de stabilité.
    Masse = 2.7 kg en taille M, sans amortisseur.

  • 2

    Fourche Fourche Rockrider 120mm, avec réglage de la précontrainte (dureté du ressort interne) sur la jambe gauche : simple à régler et à entretenir.
    Plongeurs à gros diamètres (32mm), pour plus de rigidité.
    Présence d’un levier de blocage sur la jambe droite, pour éviter le phénomène de pompage sur les parcours roulants (route, chemin lisse, etc).

  • 3

    Suspension Amortisseur hydraulique à ressort, avec réglage de la dureté de l’amortisseur, ajustable à la main à n’importe quel instant et sans outil.

  • 4

    Transmission Pédalier Suntour XCT en 22x32x42 dents.
    Dérailleur arrière Shimano Acera nouvelle génération : le passage de vitesses est franc, rapide, efficace et fiable.
    Dérailleur avant Shimano Tourney.
    Cablerie non continue, pour gagner en poids et en précision.
    Manettes de dérailleur directement intégrées aux leviers de frein, pour un gain de poids et une bonne intégration de ces éléments sur le guidon.
    Cassette 9 vitesses SRAM ESP 5.0 montée en 11x34.
    Chaine Sram, montée avec attache rapide.

  • 5

    Freins Freins à disque mécanique Hayes MX5, qui offre un freinage mordant et facile à doser.
    Entretien et réglages très facile à opérer.
    Disque avant et arrière en 160mm.
    Etrier « postmount » à l’avant et à l’arrière, directement vissés sur le cadre / fourche : pour gagner du poids et rendre le réglage plus facile.

  • 6

    Cintre Cintre Rockrider Sport en aluminium, de diamètre oversize et en 640mm de large, pour une meilleure rigidité et stabilité en descente.

  • 7

    Potence Potence forgée Rockrider en aluminium, de diamètre oversize pour plus de rigidité. Le marquage des composants vous aide à trouver le meilleur réglage.

  • 8

    Direction Jeu de direction A-headset semi-intégré, pour une meilleure étanchéité, précision et un look intégré.
    Poignées Rockrider mono-densité, de longueur 120mm.

  • 9

    Selle Nouvelle selle Rockrider by Selle Royal, injectée en polyuréthane, avec aération, revêtements anti-arrachement sur les bords.

  • 10

    Tige de selle Tige de selle Rockrider en 29,8 mm de diamètre, de 350mm en longueur.
    Serrage de selle rapide anodisé, réglable sans outil.

  • 11

    Roues Roues Rockrider Sport, avec jantes en aluminium, à 32 trous et à double parois : résistance aux chocs et au voile garantie, légèreté assurée ! Moyeux en alumium compatibles aux freins à disque uniquement.

  • 12

    Pneus Pneu avant et arrière KENDA Nevegal 26x2.10, en tringle rigide, reconnu pour sa polyvalence : il se comporte bien sur tous types de terrains, et quelque soit la météo (sec ou humide), grâce à son profil de crampons très prononcé et bien réparti jusqu’aux flancs, et sa gomme tendre « Stick-E » qui favorise une bonne accroche.
    Pneus montés en chambre à air.

  • 13

    Pédales Pédales plates Wellgo, avec cale-pied sans sangle, pour un bon maintien du pied en usage et pour pouvoir sortir le pied facilement en cas de déséquilibre.

  • 14

    Accessoires Protège base adhésif transparent : votre peinture de cadre ne craint rien !
    Compatible aux porte-bidons, sacoche de dessous de selle, garde-boue fixé au tube diagonal du cadre et à la tige de selle.

  • 15

    Poids 14.9 kg en taille S

  • 16

    Assistance électrique Pas d'assistance électrique.

Ses caractéristiques

Tailles
S(155 à 165 cm), M (165-175 cm), L (175-185 cm) & XL (185-195 cm)
Coloris
noir / bleu
Taille de roue
26 pouces
Suspension
Fourche et amortisseur
Poids
14.9 kg en taille S

Informations / Concept / Technologies

Conseil de stockage

Le stockage du produit dans un local sec et tempéré est fortement conseillé, à l' écart de produits corrosifs et d’atmosphère saline.

Conseils d'entretien

Nous vous conseillons de lire et de suivre les conseils d'entretien de la notice fournie avec votre vélo Rockrider. Les conseils d'entretien et réglages des composants sont disponibles sur www.btwin.com. La visite de sécurité (3 mois suite à l'achat) auprès de l'Atelier de votre magasin est GRATUITE et CONSEILLEE.

3,7 / 5

299 avis

225 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
Trier par :

Sans surprise

amorti / prix / confort

selle

11/04/2015

  (France)

40-49 ans    Homme

5 5

Possesseur de son ancêtre (un décathlon 6.3 de plus de 10 ans), c'est sans surprise que je découvre le 500s qui lui ressemble en tout point. Pilotage confortable, débattement de fourche plus que correct, ce vtt est un bon investissement pour celui qui veut pratiquer des randos sportives tout terrain (sauf DH bien sûr) avec un peu budget. Donc prix attractif proportionnel à la qualité des composants Ne vous attendez donc pas à un bolide léger avec une transmission haut de gamme. C'est peut être la mode des freins hydroliques mais n'oubliez pas que les manuels sont moins couteux à l'entretien qui peut se faire seul (et pas forcément par un pro d'atelier). Vous voulez rouler peinard, à votre rythme avec beaucoup de plaisir et de confort : ce vélo est fait pour nous... pour les puristes et les compétiteurs dans l'âme changez de braquet et consultez les offres plus complètes en gamme.

nul très déçu

09/04/2015

  (France)

    

1 5

Alors deja bonjours, à ce jour mon vélo doit avoir 300 à 400km max, je l ais acheté en decembre 2014,ce lundi jai fais une sortie de 40km,résultats, la chaîne qui casse (c est la 3 ème fois),la fourche cassé,les 2 roue voilées,un disque voilée,le derrayeur avant cassé aussi, c est vraiment du bas de gamme je suis déçu de mon achat...

bon

maniabiliter confort

fourche amortiseur

07/04/2015

  (France)

Moins de 20 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis 3 à 6 mois sur la fourche j'ai une fuite d'air sur le bouchon de reglage elle n'a jamis taper , amortiseur contrairement a la fouche lui a taper sur une petite orniere.

Bon produit

position, amorti, passage vitesse.

Pas de poignées type Embouts de cintres.

07/04/2015

  (France)

40-49 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines Le seul reproche que je puisse faire pour l'instant sont les poignées types embouts de cintres non montées alors que pour un tarif identique certains concurrents les proposent.

VTT solide

souplessedes suspensions et solidité du cadre

gardes boue à rajouter

07/04/2015

  (France)

40-49 ans    Femme

4 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines VTT de très bonne qualité et résistant aux chocs
Idéal pour un ado de 15 ans

Decathlon vous recommande...

À compléter par

Les internautes ont aussi consulté...