Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires

Mon Panier (0)

Cadre suspendu, fourche blocable, freins à disque.

VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
Ref : 8208677
VTT

VTT ROCKRIDER 500 S B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour les vététistes faisant de la randonnée sportive en campagne ou en montagne. Offrez vous un VTT tout suspendu ! Vous roulerez avec confort, et vous franchirez les descentes en totale confiance ! Livré GRATUITEMENT* chez vous, monté et réglé, prêt à rouler (* livraison économique).

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 449€95 -  %

à partir de 449€95**

Dont écoparticipation : /

Prix généralement constaté en magasin : 0€00 449€95 **

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Paiement 3x ou 4x par CB Paiement 3x ou 4x à partir de 100€00
Livraison à partir du 12/11/2014
Frais de livraison : 0.0 € avec cet article


Ses avantages

    • Garantie à vie
    • BTWIN garantit à vie le cadre, la potence et le cintre.
    • Amorti
    • Fourche Rockrider 120mm avec blocage, amortisseur 120mm : le confort au rdv !
    • Légèreté
    • Cadre & composants en aluminium renforcé. 14.9 kg en taille S.
    • Précision
    • Passage facile des 27 vitesses Shimano. Freins à disque mécaniques puissants.
    • Adaptabilité morphologique
    • Ergonomie "randonnée" optimisée, fini les douleurs au dos & au cou.
    • Facilité d'utilisation
    • Réglage de dureté des suspensions sans outil : prêt en 2 minutes.
  1. Garantie Cadre, cintre et potence sont garanties à vie. Pièces garanties 2 ans (hors pièces d'usure).

Informations techniques

  • 1

    Cadre Nouveau cadre S.I.X en aluminium 6061 surdimensionné, 15% plus rigide & plus léger que sa version précédente.
    Débattement arrière de 120 mm, basé sur le célèbre système « monopivot », qui offre une grande sensibilité aux petits chocs, tout en étant ferme face aux gros impacts.
    Système monté sur roulements scellés, pour une bonne longévité. Géométrie confortable et efficace pour piloter.
    Angle de chasse à 69° pour plus de stabilité.
    Masse = 2.7 kg en taille M, sans amortisseur.

  • 2

    Fourche Fourche Rockrider 120mm, avec réglage de la précontrainte (dureté du ressort interne) sur la jambe gauche : simple à régler et à entretenir.
    Plongeurs à gros diamètres (32mm), pour plus de rigidité.
    Présence d’un levier de blocage sur la jambe droite, pour éviter le phénomène de pompage sur les parcours roulants (route, chemin lisse, etc).

  • 3

    Suspension Amortisseur hydraulique à ressort, avec réglage de la dureté de l’amortisseur, ajustable à la main à n’importe quel instant et sans outil.

  • 4

    Transmission Pédalier Suntour XCT en 22x32x42 dents.
    Dérailleur arrière Shimano Acera nouvelle génération : le passage de vitesses est franc, rapide, efficace et fiable.
    Dérailleur avant Shimano Tourney.
    Cablerie non continue, pour gagner en poids et en précision.
    Manettes de dérailleur directement intégrées aux leviers de frein, pour un gain de poids et une bonne intégration de ces éléments sur le guidon.
    Cassette 9 vitesses SRAM ESP 5.0 montée en 11x34.
    Chaine Sram, montée avec attache rapide.

  • 5

    Freins Freins à disque mécanique Hayes MX5, qui offre un freinage mordant et facile à doser.
    Entretien et réglages très facile à opérer.
    Disque avant et arrière en 160mm.
    Etrier « postmount » à l’avant et à l’arrière, directement vissés sur le cadre / fourche : pour gagner du poids et rendre le réglage plus facile.

  • 6

    Cintre Cintre Rockrider Sport en aluminium, de diamètre oversize et en 640mm de large, pour une meilleure rigidité et stabilité en descente.

  • 7

    Potence Potence forgée Rockrider en aluminium, de diamètre oversize pour plus de rigidité. Le marquage des composants vous aide à trouver le meilleur réglage.

  • 8

    Direction Jeu de direction A-headset semi-intégré, pour une meilleure étanchéité, précision et un look intégré.
    Poignées Rockrider mono-densité, de longueur 120mm.

  • 9

    Selle Nouvelle selle Rockrider by Selle Royal, injectée en polyuréthane, avec aération, revêtements anti-arrachement sur les bords.

  • 10

    Tige de selle Tige de selle Rockrider en 29,8 mm de diamètre, de 350mm en longueur.
    Serrage de selle rapide anodisé, réglable sans outil.

  • 11

    Roues Roues Rockrider Sport, avec jantes en aluminium, à 32 trous et à double parois : résistance aux chocs et au voile garantie, légèreté assurée ! Moyeux en alumium compatibles aux freins à disque uniquement.

  • 12

    Pneus Pneu avant et arrière KENDA Nevegal 26x2.10, en tringle rigide, reconnu pour sa polyvalence : il se comporte bien sur tous types de terrains, et quelque soit la météo (sec ou humide), grâce à son profil de crampons très prononcé et bien réparti jusqu’aux flancs, et sa gomme tendre « Stick-E » qui favorise une bonne accroche.
    Pneus montés en chambre à air.

Ses caractéristiques

Tailles
S(155 à 165 cm), M (165-175 cm), L (175-185 cm) & XL (185-195 cm)
Coloris
noir / bleu
Taille de roue
26 pouces
Suspension
Fourche et amortisseur
Poids
14.9 kg en taille S

Informations / Concept / Technologies

Composants Techniques

Système de suspension S.I.X.: Suspension "monopivot" pour gagner en simplicité et en sensibilité sur un débattement de 120 mm

Restriction d'usage

non conçu pour : BMX, Dirt, Freeride et Descente

Conseil de stockage

Le stockage du produit dans un local sec et tempéré est fortement conseillé, à l' écart de produits corrosifs et d’atmosphère saline.

Conseils d'entretien

Nous vous conseillons de lire et de suivre les conseils d'entretien de la notice fournie avec votre vélo Rockrider. Les conseils d'entretien et réglages des composants sont disponibles sur www.btwin.com. La visite de sécurité (3 mois suite à l'achat) auprès de l'Atelier de votre magasin est GRATUITE et CONSEILLEE.

3,7 / 5

243 avis

183 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
Trier par :

RR 6,3

prix

certaine piece defaillante ou trop fragil

28/10/2014

  (France)

Moins de 20 ans    Homme

3 5

bjr jai mon RR 6,3 depuis le 25 aout 2014 et jai deja eu baucoup de probleme dessus , visse arriere de l'amorto redresser par decatlon une fois changer une fois ,la chaine et la cassaite on etait changé ressament un si que tous le systheme de frenage avent , il mon aussi changer le derailleur aven, jai la patte de fixation aven gauche de l'amorto tordu et decatlon dit que cest mieu pour ne pas devoir forcais lorsqu'on demonte l'amorto alors qu'il y a comme 5 mim de vide , sinon c'est un super vtt

Bon produit

Suspension, design.

Dérailleur mal réglé.

27/10/2014

  (Belgique)

20-29 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis 1 semaine ou moins Après 60 km aucun problème, vtt confortable juste la fourche qui fait des claquements de temps en temps et le dérailleur à re régler. Vérifiez aussi que tout soit serrer parce que c' est quasi ( ou pas serrer ) et aussi au Decathlon de Wavre le vendeur blond à lunette nous engueule parce on test les vélos !!!! Juste pour ça j' ai hésiter à prendre le vélo. Sinon bon vélo dans l' ensemble je recommande :-).

vraiment pas content du tout

le prix

trop fragile

27/10/2014

  (France)

30-39 ans    Homme

1 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines je deconseille a toute personne souhaitant faire du vtt en colline pour ma part moins de 30 km avec il est deja chez decathlon pour frein a disque arriere voilee plus jante arriere voilee je ne dirai rien si j avai fait le casse coup mais bien au contraire etant novice et guerre sportif d ordinaire je suis allez tranquilement dans la colline sur des chemin de feu en rentrant surprise et ce soir diagnostique du technicien j ai trop freine ou j ai range mon velo d une mauvaise facon je l aurai appuye sur son disque encore chaud je suis bete alors !! donc cout de l operation 22.76E ca fait cher les 30km donc je le conseille a toutes personnes allant sur du goudron bien plat mais n allez pas dans la colline ah et j oublie diagnostic de la roue j ai pris un caillou donc evitais absolument les caillou

bon velo

amorticeur vitesse pneu cadre

poids

20/10/2014

  (France)

Moins de 20 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines bon velo pour randonne sportive dans les bois ou en montagne maintenant 1 mois et demis que je l est quelque reglage à faire de temps en temps mes rien de mechant la fourche de 120 millimetres joue bien son role peut etre amortie pas asser les petits choc les freins a disque sont puissant je recomande se velo

10 mois d'utilisation

tout suspendu freins à disque

amortisseur ar trop dur et pas reglable

20/10/2014

  (France)

40-49 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis 7 à 12 mois a part l'amortisseur ar qui et trop dur et pas reglable c'est un super vélo qui est facile à régler sans trop d'entretient j'arrive à 1800 km et rien n'a cassé . je conseille se vélo pour son budget car j'ai des copains au club qui ont des super marques qui valent 7 fois le prix du mien et qui sont toujours embettés .

Decathlon vous recommande...

A compléter par

Les internautes ont aussi consulté...