Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires

Cadre suspendu, fourche blocable, freins à disque.

VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
Ref : 8208677
VTT

VTT ROCKRIDER 500 S B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour le VTT de randonnée sportive. Offrez vous un VTT tout suspendu ! Vous roulerez avec confort, et vous franchirez les descentes en totale confiance ! Livré GRATUITEMENT* chez vous, monté et réglé, prêt à rouler (* livraison économique).

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 449€95 -  %

à partir de 449€95**

Dont écoparticipation : /

Prix généralement constaté en magasin : 0€00 449€95 **

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Paiement 3x ou 4x par CB Paiement 3x ou 4x à partir de 100€00
Livraison à partir du 10/03/2015
Frais de livraison : 0.0 € avec cet article


 

Ses avantages

    • Confort d'accueil
    • 120mm de débattement avant et arrière. Position relevée. Selle polyuréthane.
    • Efficacité
    • Cadre aluminium. Double freins à disque. Fourche avec blocage. Pneus polyvalents
    • Facilité d'utilisation
    • Réglage de dureté des 2 suspensions sans outil. Bloquez la fourche en 1 geste !
    • Garantie à vie
    • BTWIN garantit à vie le cadre, la potence et le cintre.
    • Précision
    • Freins à disque puissants dans toutes les conditions météo. Vitesses SHIMANO.
  1. Garantie Cadre, cintre et potence sont garantis à vie. Pièces garanties 2 ans (hors pièces d'usure).

Informations techniques

  • 1

    Cadre Nouveau cadre S.I.X en aluminium 6061 surdimensionné, 15% plus rigide & plus léger que sa version précédente.
    Débattement arrière de 120 mm, basé sur le célèbre système « monopivot », qui offre une grande sensibilité aux petits chocs, tout en étant ferme face aux gros impacts.
    Système monté sur roulements scellés, pour une bonne longévité. Géométrie confortable et efficace pour piloter.
    Angle de chasse à 69° pour plus de stabilité.
    Masse = 2.7 kg en taille M, sans amortisseur.

  • 2

    Fourche Fourche Rockrider 120mm, avec réglage de la précontrainte (dureté du ressort interne) sur la jambe gauche : simple à régler et à entretenir.
    Plongeurs à gros diamètres (32mm), pour plus de rigidité.
    Présence d’un levier de blocage sur la jambe droite, pour éviter le phénomène de pompage sur les parcours roulants (route, chemin lisse, etc).

  • 3

    Suspension Amortisseur hydraulique à ressort, avec réglage de la dureté de l’amortisseur, ajustable à la main à n’importe quel instant et sans outil.

  • 4

    Transmission Pédalier Suntour XCT en 22x32x42 dents.
    Dérailleur arrière Shimano Acera nouvelle génération : le passage de vitesses est franc, rapide, efficace et fiable.
    Dérailleur avant Shimano Tourney.
    Cablerie non continue, pour gagner en poids et en précision.
    Manettes de dérailleur directement intégrées aux leviers de frein, pour un gain de poids et une bonne intégration de ces éléments sur le guidon.
    Cassette 9 vitesses SRAM ESP 5.0 montée en 11x34.
    Chaine Sram, montée avec attache rapide.

  • 5

    Freins Freins à disque mécanique Hayes MX5, qui offre un freinage mordant et facile à doser.
    Entretien et réglages très facile à opérer.
    Disque avant et arrière en 160mm.
    Etrier « postmount » à l’avant et à l’arrière, directement vissés sur le cadre / fourche : pour gagner du poids et rendre le réglage plus facile.

  • 6

    Cintre Cintre Rockrider Sport en aluminium, de diamètre oversize et en 640mm de large, pour une meilleure rigidité et stabilité en descente.

  • 7

    Potence Potence forgée Rockrider en aluminium, de diamètre oversize pour plus de rigidité. Le marquage des composants vous aide à trouver le meilleur réglage.

  • 8

    Direction Jeu de direction A-headset semi-intégré, pour une meilleure étanchéité, précision et un look intégré.
    Poignées Rockrider mono-densité, de longueur 120mm.

  • 9

    Selle Nouvelle selle Rockrider by Selle Royal, injectée en polyuréthane, avec aération, revêtements anti-arrachement sur les bords.

  • 10

    Tige de selle Tige de selle Rockrider en 29,8 mm de diamètre, de 350mm en longueur.
    Serrage de selle rapide anodisé, réglable sans outil.

  • 11

    Roues Roues Rockrider Sport, avec jantes en aluminium, à 32 trous et à double parois : résistance aux chocs et au voile garantie, légèreté assurée ! Moyeux en alumium compatibles aux freins à disque uniquement.

  • 12

    Pneus Pneu avant et arrière KENDA Nevegal 26x2.10, en tringle rigide, reconnu pour sa polyvalence : il se comporte bien sur tous types de terrains, et quelque soit la météo (sec ou humide), grâce à son profil de crampons très prononcé et bien réparti jusqu’aux flancs, et sa gomme tendre « Stick-E » qui favorise une bonne accroche.
    Pneus montés en chambre à air.

  • 13

    Pédales Pédales plates Wellgo, avec cale-pied sans sangle, pour un bon maintien du pied en usage et pour pouvoir sortir le pied facilement en cas de déséquilibre.

  • 14

    Accessoires Protège base adhésif transparent : votre peinture de cadre ne craint rien !
    Compatible aux porte-bidons, sacoche de dessous de selle, garde-boue fixé au tube diagonal du cadre et à la tige de selle.

  • 15

    Poids 14.9 kg en taille S

  • 16

    Assistance électrique Pas d'assistance électrique.

Ses caractéristiques

Tailles
S(155 à 165 cm), M (165-175 cm), L (175-185 cm) & XL (185-195 cm)
Coloris
noir / bleu
Taille de roue
26 pouces
Suspension
Fourche et amortisseur
Poids
14.9 kg en taille S

Informations / Concept / Technologies

Conseil de stockage

Le stockage du produit dans un local sec et tempéré est fortement conseillé, à l' écart de produits corrosifs et d’atmosphère saline.

Conseils d'entretien

Nous vous conseillons de lire et de suivre les conseils d'entretien de la notice fournie avec votre vélo Rockrider. Les conseils d'entretien et réglages des composants sont disponibles sur www.btwin.com. La visite de sécurité (3 mois suite à l'achat) auprès de l'Atelier de votre magasin est GRATUITE et CONSEILLEE.

3,7 / 5

282 avis

214 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
Trier par :

pas mal

20/02/2015

  (France)

    

4 5

Bon vtt pour balade en foret avec quelque sensation la fourche fait son travail mais encaisse mal les petits choc mais tres bien les gros choc la suspension arrière est top les frein sont plutot efficace la transmission est pas mal mais pas parfaite les pneu on une bonne acrroche en bref c est un bon vtt pour les balade en foret mais des quon prend de la vitesse sur des terrains endommagé on trouve tres vite ces limites un peut dommage à par sa il est bien.

Vélo top

17/02/2015

  (Belgique)

30-39 ans    Femme

5 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines Super genial

un beau vtt a petit prix

tout suspendu / double freins a disques

fiabilité/confort de la selle

04/02/2015

  (France)

20-29 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis 1 semaine ou moins un tres beau vtt en apparence performant et fait pour la descente mais en réalité les freins a disques sont pas tres efficace ( du moins pas plus que des patins) amortisseurs certes reglables mais on sent quand meme qu'il ne faut pas trop les soliciter sinon c'est la casse.
en bref un vtt ideal pour les petit sentiers et la ville avec une conduite sportive...

tres bon vtt !

le cadre, les jantes solides

composansants, manque de pieces en magasin !

02/02/2015

  (France)

20-29 ans    Homme

5 5

Utilisé depuis Plus d'un an très bon vtt, les commentaires qui critiques, regardé en pseudo haut de gamme ce que donne 400 euros..... rien !

Alors pour ma part j'ai pas mal modifier (je suis jeune mais déjà mal au dos), donc potence courte, cintre relevé, passage en mono plateau (très facile et agréable), freins avid hydro, dérailleur sram, fourche xcr lo r. pneu continental mk2 en 2.40. amortisseur rock shox fusion e1.

Bref plus grand chose avec l'origine, mais le cadre n'a aucun souci, les pièces sont toujours fonctionnelles, Les jantes n'ont pas de voile (juste un roulement avant hs, il suffit de changé les billes.

Donc a 400 euros il ni a pas mieux ! le s.a.v est correcte (selon sur qui vous tombé). Les gens qui trouve le vélo pas top, le cadre est en plusieurs versions. 600 euros mieux équipé, et 1000 euros super équipés. (mais toujours les mêmes cadres ci jamais). Pour les autres tournée vous vers du vélo en acier de grande surface, et comparé...

Se VTT me conviens parfaitement !!!

la tenue de route,les suspensions,les freins

la selle un peut dur,la chaîne peut solide.

31/01/2015

  (France)

Moins de 20 ans    Homme

5 5

Utilisé depuis Plus de 2 ans Depuis que j'ai se vtt je n'arrête pas dans faire j'ai 15 ans et je vais tout les jours au lycée avec il se fofile partout il est très maniable et sa tenue de route est juste extraordinaire.
depuis le temps que je l'utilise j'ai fait plusieurs randos il a goûté croyers moi !!
j'ai du changé a 2 reprise des attache rapides et de pneu j'ai acheté de nouveau pneus qui convienne a mon style de route et en plus de nouvelle chambre a aire anti-crevaisons.
Elle sont juste magique j'ai crevé un fois depuis le changement et croyer moi il faisait noir quand cela mes arrivé le pneu c'est mie à dégonfler et le liquide contenus dans la chambre a aire a colmaté la plais en moi de 5 secondes et je suis rentrée chez moi le pneu était encore gonflé.

Decathlon vous recommande...

À compléter par

Les internautes ont aussi consulté...