Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires

Mon Panier (0)

Cadre suspendu, fourche blocable, freins à disque.

VTT Vélos, cyclisme - VTT Rockrider 500S tout suspendu B'TWIN - Vélos
Ref : 8208677
VTT

VTT ROCKRIDER 500 S B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour les vététistes faisant de la randonnée sportive en campagne ou en montagne. Offrez vous un VTT tout suspendu ! Vous roulerez avec confort, et vous franchirez les descentes en totale confiance ! Livré GRATUITEMENT* chez vous, monté et réglé, prêt à rouler (* livraison économique).

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 449€95 -  %

à partir de 449€95**

Dont écoparticipation : /

Prix généralement constaté en magasin : 0€00 449€95 **

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Paiement 3x ou 4x par CB Paiement 3x ou 4x à partir de 100€00
Livraison à partir du 31/10/2014
Frais de livraison : 0.0 € avec cet article


Ses avantages

    • Garantie à vie
    • BTWIN garantit à vie le cadre, la potence et le cintre.
    • Amorti
    • Fourche Rockrider 120mm avec blocage, amortisseur 120mm : le confort au rdv !
    • Légèreté
    • Cadre & composants en aluminium renforcé. 14.9 kg en taille S.
    • Précision
    • Passage facile des 27 vitesses Shimano. Freins à disque mécaniques puissants.
    • Adaptabilité morphologique
    • Ergonomie "randonnée" optimisée, fini les douleurs au dos & au cou.
    • Facilité d'utilisation
    • Réglage de dureté des suspensions sans outil : prêt en 2 minutes.
  1. Garantie Cadre, cintre et potence sont garanties à vie. Pièces garanties 2 ans (hors pièces d'usure).

Informations techniques

  • 1

    Cadre Nouveau cadre S.I.X en aluminium 6061 surdimensionné, 15% plus rigide & plus léger que sa version précédente.
    Débattement arrière de 120 mm, basé sur le célèbre système « monopivot », qui offre une grande sensibilité aux petits chocs, tout en étant ferme face aux gros impacts.
    Système monté sur roulements scellés, pour une bonne longévité. Géométrie confortable et efficace pour piloter.
    Angle de chasse à 69° pour plus de stabilité.
    Masse = 2.7 kg en taille M, sans amortisseur.

  • 2

    Fourche Fourche Rockrider 120mm, avec réglage de la précontrainte (dureté du ressort interne) sur la jambe gauche : simple à régler et à entretenir.
    Plongeurs à gros diamètres (32mm), pour plus de rigidité.
    Présence d’un levier de blocage sur la jambe droite, pour éviter le phénomène de pompage sur les parcours roulants (route, chemin lisse, etc).

  • 3

    Suspension Amortisseur hydraulique à ressort, avec réglage de la dureté de l’amortisseur, ajustable à la main à n’importe quel instant et sans outil.

  • 4

    Transmission Pédalier Suntour XCT en 22x32x42 dents.
    Dérailleur arrière Shimano Acera nouvelle génération : le passage de vitesses est franc, rapide, efficace et fiable.
    Dérailleur avant Shimano Tourney.
    Cablerie non continue, pour gagner en poids et en précision.
    Manettes de dérailleur directement intégrées aux leviers de frein, pour un gain de poids et une bonne intégration de ces éléments sur le guidon.
    Cassette 9 vitesses SRAM ESP 5.0 montée en 11x34.
    Chaine Sram, montée avec attache rapide.

  • 5

    Freins Freins à disque mécanique Hayes MX5, qui offre un freinage mordant et facile à doser.
    Entretien et réglages très facile à opérer.
    Disque avant et arrière en 160mm.
    Etrier « postmount » à l’avant et à l’arrière, directement vissés sur le cadre / fourche : pour gagner du poids et rendre le réglage plus facile.

  • 6

    Cintre Cintre Rockrider Sport en aluminium, de diamètre oversize et en 640mm de large, pour une meilleure rigidité et stabilité en descente.

  • 7

    Potence Potence forgée Rockrider en aluminium, de diamètre oversize pour plus de rigidité. Le marquage des composants vous aide à trouver le meilleur réglage.

  • 8

    Direction Jeu de direction A-headset semi-intégré, pour une meilleure étanchéité, précision et un look intégré.
    Poignées Rockrider mono-densité, de longueur 120mm.

  • 9

    Selle Nouvelle selle Rockrider by Selle Royal, injectée en polyuréthane, avec aération, revêtements anti-arrachement sur les bords.

  • 10

    Tige de selle Tige de selle Rockrider en 29,8 mm de diamètre, de 350mm en longueur.
    Serrage de selle rapide anodisé, réglable sans outil.

  • 11

    Roues Roues Rockrider Sport, avec jantes en aluminium, à 32 trous et à double parois : résistance aux chocs et au voile garantie, légèreté assurée ! Moyeux en alumium compatibles aux freins à disque uniquement.

  • 12

    Pneus Pneu avant et arrière KENDA Nevegal 26x2.10, en tringle rigide, reconnu pour sa polyvalence : il se comporte bien sur tous types de terrains, et quelque soit la météo (sec ou humide), grâce à son profil de crampons très prononcé et bien réparti jusqu’aux flancs, et sa gomme tendre « Stick-E » qui favorise une bonne accroche.
    Pneus montés en chambre à air.

Ses caractéristiques

Tailles
S(155 à 165 cm), M (165-175 cm), L (175-185 cm) & XL (185-195 cm)
Coloris
noir / bleu
Taille de roue
26 pouces
Suspension
Fourche et amortisseur
Poids
14.9 kg en taille S

Informations / Concept / Technologies

Composants Techniques

Système de suspension S.I.X.: Suspension "monopivot" pour gagner en simplicité et en sensibilité sur un débattement de 120 mm

Restriction d'usage

non conçu pour : BMX, Dirt, Freeride et Descente

Conseil de stockage

Le stockage du produit dans un local sec et tempéré est fortement conseillé, à l' écart de produits corrosifs et d’atmosphère saline.

Conseils d'entretien

Nous vous conseillons de lire et de suivre les conseils d'entretien de la notice fournie avec votre vélo Rockrider. Les conseils d'entretien et réglages des composants sont disponibles sur www.btwin.com. La visite de sécurité (3 mois suite à l'achat) auprès de l'Atelier de votre magasin est GRATUITE et CONSEILLEE.

3,7 / 5

240 avis

181 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
Trier par :

bon velo

amorticeur vitesse pneu cadre

poids

20/10/2014

  (France)

Moins de 20 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines bon velo pour randonne sportive dans les bois ou en montagne maintenant 1 mois et demis que je l est quelque reglage à faire de temps en temps mes rien de mechant la fourche de 120 millimetres joue bien son role peut etre amortie pas asser les petits choc les freins a disque sont puissant je recomande se velo

10 mois d'utilisation

tout suspendu freins à disque

amortisseur ar trop dur et pas reglable

20/10/2014

  (France)

40-49 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis 7 à 12 mois a part l'amortisseur ar qui et trop dur et pas reglable c'est un super vélo qui est facile à régler sans trop d'entretient j'arrive à 1800 km et rien n'a cassé . je conseille se vélo pour son budget car j'ai des copains au club qui ont des super marques qui valent 7 fois le prix du mien et qui sont toujours embettés .

Bien pour les randonnés

Presque tout est bien

Le dérailleur et les freins arrière

18/10/2014

  (France)

Moins de 20 ans    Femme

4 5

Utilisé depuis 3 à 6 mois Très bon vélo, j'aime beaucoup la couleur. Utilisé pendant une randonnée de 4 jours, le dérailleur a un peu de mal a changé de vitesse. À ma troisième utilisation lorsque je freine à l'arrière, il y a un bruit gênant comme si les freins étaient usés.

bon vtt

tres beau velo

dérailleur avant

08/10/2014

  (France)

30-39 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis Plus d'un an Se vtt est tres bien pour faire des randonnés sauf le dérailleur avant qui n'est pas terrible...

pas terrible

je cherche encore

fourche,amortisseur,service au client

07/10/2014

  (France)

30-39 ans    Homme

3 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines Un velo qui coute la bagatelle de 450€,vendu comme un tout terrain mais qui n'encaisse pas le sentier dans le bois du coin!!! Un mois et demi que je l'ai,5 ou 6 sorties familiale et deja du jeu dans la fourche.Retour au magasin,l'Atelier confirme le jeu excessif et l'envoi en centre regional.
Ce dernier me telephone 10 jours plus tard et me dit que le jeu est normal sur un velo de cette gamme:"faut vous attendre a rien avec une fourche a 100€. Une fourche de qualité coute 300 ou 400€ de plus!! Moi je peux vous faire l'entretien graissage pour 24€ mais ça ne changera rien a votre probleme.Alors vous acceptez?"
Je remercie cet homme dévoué a son métier. Soit je paie pour un entretien qui ne changera rien,soit je ne paie pas et le résultat reste le meme!!
Et maintenant Décathlon,moi je fais quoi?

Decathlon vous recommande...

A compléter par

Les internautes ont aussi consulté...