21 vitesses, fourche suspendue, personnalisable.

VELO Velos - VTC B'ORIGINAL 500 B'TWIN
VELO Velos

VTC B'ORIGINAL 500 A PERSONNALISER B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour la balade et les déplacements réguliers sur routes et chemins. Le VTC POLYVALENT et PERSONNALISABLE, à l'aise partout et pour tout les styles ! 21 vitesses, potence ajustable, fourche suspendue, pneus routes et chemins, selle antivol. COVERS VENDUS SEPAREMENT 0 N'oubliez pas vos covers. Vendus séparément. > Voir les covers 19€95

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 259€99 -  %

à partir de 259€99**

Dont écoparticipation : /

Prix généralement constaté en magasin : 0€00 259€99 **

Voir le stock en magasin

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Livraison à partir du 13/06/2016
Frais de livraison à partir de : 14.99 € avec cet article
Paiement 3x ou 4x par CB Paiement 3x ou 4x à partir de 100€00
Ref : 8301530

Pour un transport plus qualitatif, les pédales ne sont pas montées et le guidon a été placé dans l'axe du vélo. Il ne vous restera, qu'à monter, serrer les pédales, replacer, serrer le guidon dans la bonne position. Votre vélo sera accompagné d'une notice d'assemblage ainsi que des outils nécessaires. Avant toute expédition, nos vélos sont réglés et contrôlés par nos techniciens.

Valeur / Prix
Fermer
Polyvalence 21 vitesses indexées pour tous les dénivelés, pneus "skinwall" routes et chemins
Confort d'accueil Fourche suspendue, enjambement facile, potence réglable, selle confortable.
Personnalisation Choisissez votre couleur de "covers" dans un large colorama. (vendus séparément)
Visibilité Éclairages avant et arrière à LED alimentés par piles. Puissance : 10 LUX.
Sécurité du vélo Tige de selle en aluminium antivol et anti-rotation. Eclairages à LED à piles.
Garantie à vie B'TWIN garantit le cadre à vie ainsi que la potence et le cintre.
Cadre Géométrie abaissée facilitant l'enjambement.
Le choix de l'acier chrome-molybdène apporte solidité et légèreté au vélo. Il est plus robuste qu'un cadre en aluminium sans être trop lourd : c'est l'alliage d'acier utilisé pour les cadres de BMX.
Le cadre bénéficie de la garantie à vie B'TWIN.
Le cadre est personnalisable en choisissant sa couleur de "covers" dans un large colorama (vendus séparément)
Fourche La fourche suspendue permet l'absorption des chocs sur chemins accidentés ou sur les pavés. Fourreaux en aluminium, plongeurs en acier.
Transmission Transmission 21 vitesses par poignées tournantes indexées. La transmission est adaptée aux plus grands types de dénivelés, l'indexation facilite le passage des vitesses.
Dérailleur avant : Microshift M22.
Dérailleur arrière : SRAM 3.0.
Manettes (shifters) : SRAM ESP3 index.
Chaîne anti-corrosion : SRAM PC10 rustproof.
Cassette : Shimano 7 speeds (14 / 28 dents).
Plateaux : 48 / 38 / 28.
Freins Leviers de freins en aluminium.
Étriers V-Brake avant en acier.
Etriers mini V-Brake arrière en aluminium.
Contrairement à la plupart des vélos, les étriers arrières sont positionnés sur les bases et non sur les haubans afin de mieux les intégrer au vélo.
Cintre/potence/direction Cintre semi-relevé en aluminium.
La potence Headset en aluminium est ajustable en hauteur pour garantir une bonne position. La position semi-relevée permet de conjuguer balades et sorties plus sportives.
Jeu de direction semi-intégré Aheadset 1-1/8
Le cintre bénéficie de la garantie à vie B'TWIN.
Selle/tige de selle Tige de selle B'TWIN aluminium, réglable et munie d'un système exclusif antivol et anti-rotation.
Selle en mousse confortable.
diamètre de la tige de selle : 31,6 mm
Diamètre du collier de selle : 35 mm
La tige de selle bénéficie de la garantie à vie B'TWIN.
Roues Les jantes sont en aluminium simple paroi 26 et 28 pouces, anodisées à flancs usinés. Les flancs usinées assurent un freinage très progressif, précis et silencieux.
Moyeux acier, attache rapide de roue avant qui permet de démonter sa roue pour transporter le vélo, axe arrière vissé pour limiter le risque de vol.
Pneus Pneus ultra légers (technologie Skinwall) et polyvalents. Ils offrent un parfait compromis entre rendement et adhérence sur routes et chemins.
Dimensions : en taille M 26x1,75, en taille L 28x1,75.
Pédalier Pédales polyvalentes, plastique monobloc
Manivelles en aluminium forgé, 170 mm, offrent robustesse et légèreté.
Accessoires/équipement Les B'ORIGINAL Covers (vendus séparément) se clipsent en quelques secondes pour rendre votre vélo unique. Livrés avec collier antivol.

Éclairages avant et arrière à LED alimentés par piles. Puissance : 10 LUX.
Garde-boues à tringles.
Porte-bagage B'CLIP B'ORIGINAL en option.
Compatible (en option) avec la gamme d'accessoires B'CLIP qui se montent sans outil : béquille et accessoires de porte-bagage.
Dimensions Distance tige de selle - cintre :
En taille M : 680 mm - 720 mm.
En taille L : 700 mm - 720 mm.

Distance selle - pédales :
En taille M : 740 mm - 990 mm.
En taille L : 755 mm- 1000 mm.
Restriction d'usage Le b'Original n'est pas conçu pour la pratique de BMX ou VTT.
Conseil de stockage Ne pas exposer durablement votre B'ORIGINAL à l'humidité ou à la chaleur. Préférez les endroits secs pour stocker votre vélo.
Conseils d'entretien Pour plus de longévité, nettoyez et lubrifiez régulièrement la transmission.
Garantie Garantie à vie sur cadre, potence et tige de selle. Garantie 2 ans sur les composants.

4,1 / 5

16 avis

14 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
Trier par :

Trés bon vélo

Moins de secousse avec les verrins à l'avant

Selle un peu dure mais sur tout les vélos

13/10/2015

  (France)

5 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines Le fait de pouvoir personnaliser son vélo est une idée canon. Le modèle vaut son prix trés attractif

Très bonne acquisition

Bonne mécanique. Tendance. Facile d'utilisation

Un peu lourd

30/09/2015

  (France)

4 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines Vtc super sympa avec son choix de couleurs facile de prise en main ma femme a trouvé ces marques rapidement...

Très bon achat Satisfaisant

VTC critères respecté, nombreux accessoires dispos

24/09/2015

  (France)

5 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines Nous avons démonté la roue avant pour le transporter puis nous avons dû requalibrer le frein avant car le patin touchait la roue lorsqu'elle tournait. Frein de qualité moyenne car complétement déréglé lorsqu'on le touche.

Une erreur est survenue

5 / 5

1 avis

1 membre de l'équipe recommande ce produit

Trier par :

Polyvalence et maniabilité

maniabilité, gardes-boue, tige de selle antivol

Poids, usure rapide des patins de freins arrières

16/10/2015

  (France)

 

5 5

Utilisé depuis Plus d'un an Points + : le vélo est très facile à manier et confortable, ce qui le rend très agréable à conduire. La tige de selle anti-rotation et antivol, le réglage de hauteur du guidon et les gardes-boue sont des accessoires très appréciables. La transmission SRAM est efficace et ne se dérègle pas malgré mon utilisation quotidienne et les + de 2000kms parcourus.

points - : Il est en revanche un peu lourd, ce qui peut être gênant si il faut le porter et le manipuler pour le ranger chez soi, et les patins de frein arrière se sont usés assez vite (environ 1000/1500km), ce qui n'est pas le cas pour l'avant.

Une erreur est survenue