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Le meilleur du BMX dans un bike adulte suspendu. Prix en baisse ! (Prix pratiqué jusqu'au 8 juin 2012 : 349€95)

Ref : 8164654

SUBSIN DOUBLE EVO

Conçu pour les + de 12ans (1,5à 1,9 m) souhaitant RIDER REGULIEREMENT en ville, champs de bosse et INITIATION au skate park. Hybride entre un BMX et un VTT! Le SUBSIN double permet de sauter, glisser et se déplacer assis sur sa selle... Sa fourche à suspension et sa grande taille de roue le rendent plus stable...

Ce produit est malheureusement épuisé

Informations techniques

  • 1

    Cadre : 2 tubes Cr Mo 4130 (tube principal et diagonal) + acier Hi ten surdimensionné 21,8 pouces tube principal et base de 15,1 pouces. Ce cadre est un concentré d'astuces qui le rend unique et ultra évolutif. Il peut évoluer avec vous : roues de 24 ou 26 pouces, freins V-Brake ou disques et montage d'un dérailleur arrière si vous le souhaitez. La géométrie est parfaite pour faire tous ce que l'on veut en "street, park ou bosses" roue arrière, dérapage, sauts, figures.

  • 2

    Fourche : Fourche Marzocchi DJ comp 80mm. Cette fourche est prévue pour encaisser les sauts, elle n'est prévue pour réagir que sur les gros enfoncements et chocs. Pour assurer sa solidité, elle dispose d'un pivot et de plongueurs en Cr Mo 4130 (32 mm de diamètre) et les fourreaux sont surdimensionnés en magnésium. Elle vous apportera de la précision et gommera les imperfections de pilotage.

  • 3

    Transmission : Pédalier 3 pièces Cr Mo 4130 175 mm avec roulements annulaires étanches, chaine KMC renforcée, couronne aluminium 28 dents anodisée, moyeu arrière aluminium à cassette avec kit "une vitesse" 14 dents (26 pouces) 13 dents (24 pouces), pédales alu. Nous avons choisi un pédalier 3 pièces Cr Mo 4130 pour son excellente résistance. Le développement est un 28 qui favorise la nervosité avec un petit encombrement. Les roulements annulaires étanches limitent l'entretien.

  • 4

    Position : Guidon aluminium oversize 660 mm (back 10°, up 3°), potence ahead set aluminium anodisée, poignées lamelles 145 mm demi flange avec embouts de protection, selle fine et confortable, tige de selle aluminium de 350 mm

  • 5

    Roues : Roue avant et arrière double parois aluminium 32 mm de large avec flancs usinées, pneus K-Rad 26 ou 24 x 2.3 à l'avant et KENDA NPJ 26 ou 24x 2.1 à l'arrière. Nous avons développé des jantes aluminium 36 rayons « doubles parois » (+ solide qu’une simple paroi) associées à des moyeux aluminium compatibles avec des freins à disques.

  • 6

    Freins : Levier 2 doigts aluminium, Frein à disque 160 mm Tektro à l'avant, étrier tektro aluminium V-brake avec adaptateur 24 ou 26". Le frein avant à disque de 160 mm assure un freinage puissant et précis par tous temps.

Informations / Concept / Technologies

Restriction d'usage

Poids utilisateur < à 90 kg et hauteur saut < 2,5 mètres.

Conseil de stockage

Evitez l'exposition prolonger (balcon) en atmosphère saline.

Conseils d'entretien

Graissez régulièrement : vos fourreaux de fourches (limites la perte de l'anodisation). Huilez régulièrement votre chaine. Gonflez vos pneus à 4,5 bars

Vos avis

4,3 / 5

187 avis

165 utilisateurs recommandent ce produit

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exellent vélo

tout le vélo est positif !!!!

un peu lourd mais sinon nickel le vélo

07/06/2014

  (France)

    

5 5

J'ai eu ce vélo 5 jours et apres je me le suis fait volé !!!!!
payer 350 euros pour avoir un vélo 5 jour C carrement nul !!!!
bref faites attention a bien l attacher et a le ranger la nuit, les voleurs vous surveillent le soir passe a l action pendant la nuit et le lendemain ya plus de vélo, sa fai mal au coeur
sinon, excellent vélo que je recommande !!!!!

super vtt dirt

le cadre sa couleur

la tige de selle, cadre lourd

09/05/2014

  (France)

    

4 5

J'ai ce vtt depuis lomgtemps depuis que je l'ai, j'ai montée un derailleur.La tige de selle est de mauvaise qualitée,pas confortable quant je la monte elle se baisse seule,il serai préférable d'avoir un cadre qui est compatiple que aux roue de 26 pouce.Et d'avoir le frein a disque arrière plutôt que d'avoir des patins.

Moyen moyen

Resistance

Poids, peinture, fourche, cintre, selle, freins

13/03/2014

  (France)

    

3 5

Le dirt est bien pour débuter si l'ont n'a pas l'intention de faire de gros saut.
Le dirt est assez lourd mais résistant.
défauts : la peinture fragile, le ressort de la fourche est mort au bout de 5 mois de ride intensif. Débattement de seulement 9cm au lieu de 10...
la selle est de mauvaise qualité mais de toute façon on ne s’assoit pas sur un dirt :D
Il aurait été préférable d'avoir un seul frein a disque à l'arrière comme un Avid BB5 mécanique pas exemple.
Le cintre semble pas très soli

Bon Vélo!

Fourche,Frein a disque,cadre,estétique

Pneu trop fragile,Peinture fragile.

28/01/2014

  (France)

    

4 5

Le Subsin double evo est un très bon vélo non seulement pour sont design et sa polyvalence. Néanmoins il a des point faible comme sa peinture qui est tres fragile,se raye facilement.Ces pneu trop fin.Mes il n'a pas que des point negatif. La fourche et le cadre sont super et on a un bon moyen de s'amuser avec.!

simple, amusant et pas cher

look, ensemble de bonne facture pour le prix

impossible d'avoir un pneu av d'origine chez decat

14/10/2013

  (France)

    

4 5

vélo léger, ludique et de qualité pour le prix (199euros il y a 2 ans), fourche performante et réglable en compression et détante et très rigide (rien a voir avec celles des vtt a 300 euros de la même marque. Néanmoins, il m'est impossible d'obtenir un pneu avant d'origine (kenda k-rad 24x2.125) chez decathlon, ca fait trois semaines qu'ils me baladent, sans parler du personnel cycles, qui pour certains, font preuve vraiment d 'incompétence et de mauvaise foie; DOMMAGE !!!