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Bonjour, Toute l'équipe de Decathlon St ALBAN CHAMBERY sera ravie de vous accueillir. Venez découvrir nos évolutions notamment sur le ski, le trail, le cross-training, le ski de fond... Si vous avez besoin d'informations (produits, partenariats, recrutement,...) n'hésitez pas à vous rendre sur le lien "Contactez mon magasin" ci dessus. Un collaborateur du magasin prendra contact avec vous au plus vite. A bientôt

Anne-Hélène BIDAUD

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Avis concernant l'atelier

89% de clients satisfaits

Sur la base de 107 évaluations

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Neutre

Laurent | 5/21/2024 Acheteur vérifié
Prendre rdv pour un vélo utilisé quotidiennement, mais encore sous garantie, avec un délai d'attente supérieur à 2 semaines, expliquer le problème au technicien avec lequel on discute à ce moment-là pour qu'il établisse un devis et précommande les pièces (car je vélotaffe, c'est mon seul moyen de locomotion et je voudrais le récupérer vite, svp) : bien<br>Amener son vélo le jour dit et devoir ré-expliquer le problème : moins bien.<br>Une semaine après, ne pas avoir de nouvelles, téléphoner et s'entendre dire "votre vélo n'a pas été pris en charge car on a eu des imprévus" (ca servait à quoi que je prenne rdv, alors ?), rester poli et demander quand ce sera fait, s'entendre répondre "en début de semaine prochaine" : De moins en moins bien.<br>Rappeler -encore (car on a pas de nouvelles, hein ?)- et se faire expliquer "ah, mais on attend la pièce, qui n'était pas en stock" -sauf que lors de prise de rdv, le technicien a dit qu'il la commandait de toutes façons, donc, on s'attendait pas a un tel délai- Rester encore poli et attendre une semaine de plus : ça ne s'arrange pas...<br>Bilan : devis respecté, pièces changées, tout bien, comme sur le devis, facture réglée dans la minute suivante. Mais trois semaines à devoir me débrouiller avec des transports en commun inadaptés ou de la marche : je ne suis globalement pas satisfait, même si je suis très heureux de retrouver ma monture pour vélotaffer.<br>Je pense que l'atelier manque de personnel et de rigueur dans sa communication, c'est gênant quand l'objet confié n'est pas destiné au loisir et qu'on compte dessus au quotidien.<br>Je vais quand même recommander l'atelier car j'ai fait entretenir un vélo B'Twin, mais pour une autre marque, j'irai me renseigner ailleurs avant sur les tarifs et les délais.
  • Qualité de l'accueil
  • Qualité de la prestation
  • Respect du délai annoncé
  • Conseils et explications donnés
  • Rapport Qualité/Prix

Avis concernant le magasin

85% de clients satisfaits

Sur la base de 2050 évaluations

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Insatisfait(e)

JULIEN | 5/23/2024 Acheteur vérifié
Un rayon cycle bien vide comme souvent… dommage
  • Accueil et serviabilité des équipes
  • Disponibilité des équipes
  • Compétence et conseils des équipes
  • Facilité à se repérer en magasin
  • Disponibilité et choix des produits
  • Qualité du passage en caisse
  • Engagement de Decathlon en faveur de l’environnement