Chaleur renforcée sur le dos du cheval.

EQUITATION Equitation - STABLE 400 BLEU MARINE FOUGANZA
EQUITATION Equitation

"Couverture d'écurie équitation STABLE 400 ""3"" bleu et turquoise - poney et ch FOUGANZA

FOUGANZA
Conçu pour protéger le cheval tondu au box par temps froid. Chaleur bi-zone : la couverture est plus chaude sur le dos du cheval qui est la partie la plus sensible et la plus exposée aux courants d'air lorsque le cheval est au box.

Ce produit est malheureusement épuisé

Nous vous invitons à découvrir des produits similaires
Réf : 8339693



INFORMATIONS TECHNIQUES
Apport de chaleur Ouate 300 gr/m² sur toute la couverture + 100 gr/m² supplémentaires sur le dos afin de garantir le parfait apport de chaleur dans la zone du cheval où la déperdition de chaleur est là plus grande
Fixation et fermetures 2 boucles à attaches rapides au poitrail.Les boucles à crochets des sangles croisées sont équipées d'arrêtoirs en caoutchouc qui évitent l'ouverture inopinée des boucles.
Soufflets d'aisance Très hauts et idéalement positionnés à l'oblique sur la pointe de l'épaule, ils offrent une vraie liberté de mouvement au cheval en suivant le mouvement des antérieurs.
Ligne de dos Découpe dorsale pour un meilleur positionnement. La couverture couvre en avant du garrot pour une protection optimale.
Rabat ventral Couverture munie d'un rabat ventral symétrique. Il maintient la chaleur au niveau du ventre du cheval et évite la déperdition de chaleur.
Encolure polaire Permet d'éviter la perte de chaleur et offre un confort incomparable.
Protège queue Intégré à la couverture, il protège et du froid et protège également la queue du cheval lorsqu'il se frotte contre les murs.
Poignées dorsales Les 2 poignées dorsales permettent de retirer la couverture vers l'arrière en toute simplicité. Elles permettent également de pendre sa couverture et de ne plus la laisser trainer par terre. http://couverture.fouganza.com/FR/accueil.html#/conseil-equitation/poignees-dorsales-couvertures/
NOS ENGAGEMENTS
Garantie 2 ans
VOS AVIS
AVIS DE NOS ÉQUIPES
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...