Soldes femme 2017

Chez DECATHLON, découvrez les soldes femme (vêtements et chaussures)
du 11 janvier au 14 février 2017.


Ce sera donc l'opportunité unique de renouveler sa garde robe sportive : Faire le plein de tenue de sports techniques, confortables et tendances et toujours au prix le plus bas chez DECATHLON.

Pour les soldes, les vêtements femme sont encore moins cher. C'est le moment de profiter de prix soldés sur les plus grandes marques. Les soldes femme chez DECATHLON ne s'arrêtent pas aux soldes sur les vêtements. Les chaussures en soldes sont aussi au rendez vous.

C'est donc le moment de fondre pour la dernière tenue de running top tendance et des chaussures super techniques. Découvrez aussi nos tenues de fitness et de danse, toujours plus colorées et féminines. L'équitation est aussi à l'honneur, sans oublier le ski et le snowboard... Alors, venez faire le plein de tenues avant de dévaler les pistes!

Les soldes chez DECATHLON, c'est l'occasion de se faire plaisir avec des vêtements de grandes marques à prix soldés: soldes Nike, Soldes Mizuno, Soldes Asics, ou encore Kalenji et beaucoup d'autres encore...

En attendant que les soldes ne démarrent, à 8h sur decathlon.fr et aux horaires d'ouverture habituels de votre magasin, flanez dans nos rayons et préparez votre panier avec vos futurs produits soldés pour femme mais aussi pour homme .