Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires

Le vélo ultime pour parcourir le monde. Livré GRATUITEMENT* chez vous, monté et réglé. (* livraison économique)

Ref : 8070411

VTC trecking Riverside 7

Conçu pour DES RANDONNEES SPORTIVES INTENSIVES TOUT CHEMIN ET LE VOYAGE A VELO EN AUTONOMIE. Le vélo ultime pour parcourir le monde. Livré GRATUITEMENT* chez vous, monté et réglé, prêt à rouler (* livraison économique).

Taille

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 759€95 -21  %

à partir de 599€95**

Dont écoparticipation : /

Prix généralement constaté en magasin : 759€95 599€95 **

Voir le stock en magasin

* Du 07/01/2015 Au

** * Du 02/01/2015 Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du 02/01/2015 au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du 07/01/2015 et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du 02/01/2015 et jusqu'à épuisement du stock !
Paiement 3x ou 4x par CB Paiement 3x ou 4x à partir de 100€00

Ce produit est malheureusement épuisé

Informations techniques

  • 1

    Cadre Le cadre aluminium 6061 est léger, rigide et maniable.

  • 2

    Fourche / Suspension Fourche suspendue SUNTOUR NCX à ressort réglable en contrainte et blocable au cintre. La fourche suspendue permet l'absorption des vibrations et des chocs. Le blocage au cintre permet d'optimiser le rendement du vélo sur la route.

  • 3

    Accessoires / Equipement Dynamo dans le moyeu Shimano, éclairage arrière LED avec maintien de l'éclairage à l'arrêt jusqu'à 4 minutes. Garde-boues rigides ; porte-bagage aluminium étroit avec tendeurs ; Garde-boues solides pour se protéger des éclaboussures du terrain. Porte-bagage type trekking supportant jusqu'à 15 kg de charge et est compatible avec l'ensemble des bagageries traditionnelles pour le trekking, la béquille est extrêmement résistante et stable. L'éclairage est trés puissant.

  • 4

    Transmission Shimano 27 vitesses ; shifters Shimano DEORE ; dérailleur arrière Shimano XT shadow ; dérailleur avant Shimano DEORE. L'étagement des vitesses permet de franchir les dénivelés les plus importants. La transmission permet un passage de vitesse fluide.

  • 5

    Pédalier / Cassette Manivelles DEORE Hollowtech

  • 6

    Freins JHydraulique Magura HS 11. Le système de freinage est extrêmement puissant et endurant. Il est extrêmement fiable et monté sur les tasseaux v-brake.

  • 7

    Cintre / Potence / Direction Cintre plat oversize aluminium ; potence aheadset aluminium à réglages de position multiples ;

  • 8

    Roues Jantes aluminium de 28 pouces double paroi anodisée Rigida ZAC 79 ; 36 rayons acier galvanisé ; moyeux aluminium Shimano DEORE à l'arrière et moyeu dynamo Shimano à l'avant. Les jantes sont en aluminium double paroi pour plus de solidité.

  • 9

    Pneus Les pneus Shwalbe Marathon sont très efficaces et endurants.

  • 10

    Selle / Tige de selle La position est étudiée pour combiner confort, maniabilité et efficacité. selle gel Royal Freccia ; tige de selle aluminium

  • 11

    Pédales Pédales polyvalente double face pour une plus grande polyvalence

  • 12

    Poids 16 kg 67 en taille M sans les pédales

Informations / Concept / Technologies

Composition

Cadre aluminium 6061.

Restriction d'usage

Non conçu pour la pratique du VTT.

Conseil de stockage

Privilégier le rangement à l'abri de l'humidité.

Vos avis

3,8 / 5

115 avis

91 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
Trier par :

Très bon vélo

Trop

Réglages a revoir

14/02/2015

  (France)

30-39 ans    Homme

5 5

Utilisé depuis 3 à 6 mois Deuxième commentaire sur ce vélo après plusieures centaines de kilomètres dessus.
On peut dire ce qu'on veut, mais ce vélo est une tuerie ! je disais au bout d'une semaine que j'en étais amoureux c'est toujours le cas.j''ai remplacé la selle par une selle Brooks mis à part ça il est parfait !
Ok le réglage du dérailleur a été à revoir mais au final quand on fait de la route avec son vélo j'imagine qu'on sait correctement régler un dérailleur.
J'ai donc juste un petit message a faire passer ( sans action chez décathlon ) à tout ceux qui peuvent critiquer "btwin", essayer ce vélo c'est l'adopter ! Et pour longtemps !
Juste un regret, la baisse de prix deux mois après.

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour ce message, nous travaillons sur une future gamme de vélos de city trekking, en espérant qu'elle trouve le même succès auprès des utilisateurs.
Bonne route avec votre vélo,
Cordialement

Dominique BROUTIN Chef de produit B'twin

bon vélo

l'équipement

vélo lourd

03/02/2015

  (France)

40-49 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis 3 à 6 mois C'est un bon vélo bien équipé (hormis le fait qu'il ne contient pas de porte bagage avant dommage pour un vélo de trekking) mais contient certains défauts qui agacent .
la barre métallique du garde boue arrière s'est détachée .
la lampe arrière ne marche pas (peut est ce moi qui ne s'est pas la faire marcher). la géométrie du cadre est peu bizarre? j'ai du mal à descendre du vélo sans que mon pied ne touche pas le cadre

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 
Merci pour votre message, il faut absolument faire diagnostiquer l'éclairage arrière de votre vélo par notre atelier , cet éclairage doit fonctionner, donner moi le nom du magasin qui prendra en charge votre vélo, je souhaiterai le prévenir de votre passage.
Cordialement

Dominique BROUTIN Chef de produit B'twin

sebastien a trouvé cette réponse satisfaisante

Excellent rapport qualité prix

rigide, silencieux et très bien équipé

Petits craquements sur le guidon (corrigeable ?)

30/01/2015

  (France)

40-49 ans    Homme

5 5

Utilisé depuis 2 à 8 semaines Voir ci dessus

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis, les craquements évoqués proviennent peut être d'un manque de lubrifiant, les différentes pièces de la potence , le contact entre la potence et le pivot et le contact entre le cintre et la potence sont autant de sources potentielles, pouvez vous en parler avec l'atelier du magasin Decathlon, il pourra facilement éclairer la source de ce craquement.
Cordialement

Dominique BROUTIN Chef de produit B'twin

Matthieu a trouvé cette réponse satisfaisante

Veloroutes

solidité, freinage

pneus pas assez larges, absence de retroviseur

21/01/2015

  (France)

50-59 ans    Homme

5 5

Utilisé depuis 3 à 6 mois Testé sur véloroute Paris-London. Sacoches arrière bien remplies.
Vélo se comporte à la perfection.
Vélo robuste. Freinage puissant.
Modifications apportées: Les pneu d'origine remplacé par de Schwalbe Marathon plus tour 42x622, plus larges.
Ajout d'un rétroviseur grand angle "bidouillé" pour tenir sur le guidon
Moins cher que certains vélos allemands, qualité de ce vélo plus que satisfaisante.
Quelques milliers de km depuis le mois de septembre 2014.
Pas de souci particulier.
Globalement très satisfait
PS dommage pour moi qu'il est à 600€ (760€ au mois de septembre au moment de l'achat)

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 
Merci pour votre avis , nous avons enregistré vos conseils, nous ne manquerons d'appliquer ces recommandations sur nos nouveaux développements, bonne route avec ce vélo.
Cordialement

Dominique BROUTIN Chef de produit B'twin

RAmon a trouvé cette réponse satisfaisante

Bon rapport qualité prix

confort, bien équipé

pas de porte bagage avant , garde boue arrière nu

08/11/2014

  (France)

40-49 ans    Homme

4 5

Utilisé depuis Plus d'un an Le garde boue arrière se mets de travers pour un rien!!! peut on le changer?