Vous avez changé d'avis ?
Vous avez 365 jours pour retourner vos articles !

Vous avez acheté en magasin : c'est gratuit et valable pour tous vos articles




Je me connecte J'échange mon article ou je me fais rembourser

Dans l’un des magasins DECATHLON de France.
Voir la liste des magasins

Le magasin procédera à l'échange ou au remboursement en fonction de nos conditions.

Vous avez acheté en ligne :


Retour et Échange en magasin : c'est gratuit et valable pour tous vos articles



Je me connecte J'échange mon article ou je me fais rembourser

Dans l’un des magasins DECATHLON de France.
Voir la liste des magasins

Le magasin procédera à l'échange ou au remboursement en fonction de nos conditions.



Retour et Échange dans notre entrepôt : c'est à votre charge et valable pour tous vos articles de moins de 30kg




Je me connecte J'emballe et je prépare mon colis Je dépose mon colis Je reçois mon produit échangé ou mon remboursement

Je me connecte à mon compte et crée une demande de retour en ligne. Pour cela, je vais dans mon espace personnel
« Mon compte », rubrique « Mes achats » et je clique sur le lien "Effectuer un retour".
Attention : L’échange par voie postale ne peut être fait que contre la même référence dans une autre taille !

J’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage...) puis je note sur le colis mon numéro de commande (FRAXXXXXXX) ainsi que l’adresse de retour :

Entrepôt logistique Decathlon
(Centre des retours e-commerce)
Zone d'activités du Grand Lassus
Rue Pasteur
59840 Lompret

Je crée mon étiquette et je dépose mon colis (les frais de port sont à ma charge) :
- en bureau de poste
- dans ma boite aux lettres
- dans mon point relais

A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement. Pour connaître les modalités de remboursement cliquez ici



Vous souhaitez finalement faire votre retour en magasin ? Pas besoin d'annuler votre éventuel retour en ligne.

Voir les conditions générales de vente

Conditions d’échange et de remboursement

PRODUITS DES
MARQUES DECATHLON
AVEC OU SANS TICKET
PRODUITS
D’AUTRES MARQUES
AVEC TICKET OU FACTURE
(papier ou numérique)
PRODUITS
D’AUTRES MARQUES
sans ticket
Le produit est neuf
Erreur d’usage/de taille
Échange ou Remboursement
Échange ou Remboursement
Échange
Le produit est abimé
Erreur d’usage/de taille
Échange ou Remboursement
Échange ou Remboursement
Échange
Produit défectueux
Défaut d’identité
Réparation, Echange
ou Remboursement
Réparation, Echange
ou Remboursement
Réparation ou Echange