Échanges et remboursements

Vous avez acheté un produit de marque Decathlon et vous n'êtes plus sûr de votre choix, ou bien votre article ne vous convient pas et vous souhaitez l'échanger, vous faire rembourser ou bien faire réparer votre produit. N'hésitez pas, notre équipe est disponible pour vous accompagner, vous conseiller et procéder avec vous à cet échange / remboursement / réparation, si vous le désirez.

* la carte Decathlon est gratuite, demandez-la en magasin ou créez-la directement sur votre compte en ligne

La Carte Decathlon

LES AVANTAGES DE LA CARTE DECATHLON

BON D'ACHAT TOUS
LES 400 POINTS
ÉCHANGE ET
REMBOURSEMENT
365 jours
OFFRES EXCLUSIVES
PORTEURS DE CARTES
RÉVISION VÉLO
GRATUITE 6 MOIS
APRÈS ACHAT

Conditions d’échange et de remboursement sans carte decathlon

PRODUITS DES
MARQUES DECATHLON
AVEC OU SANS TICKET
PRODUITS
D’AUTRES MARQUES
AVEC TICKET OU FACTURE
(papier ou numérique)
PRODUITS
D’AUTRES MARQUES
sans ticket
Le produit est neuf
Erreur d’usage/de taille
Échange ou Remboursement
Échange ou Remboursement
Échange
Le produit est abimé
Erreur d’usage/de taille
Échange ou Remboursement
Échange ou Remboursement
Échange
Produit défectueux
Défaut d’identité
Réparation, Echange
ou Remboursement
Réparation, Echange
ou Remboursement
Réparation ou Echange

COMMENT S’EFFECTUE MON REMBOURSEMENT ?

remboursement

Si vous effectuez votre retour en magasin, le magasin vous remboursera sur place.

Si vous effectuez votre retour par voie postale, le remboursement dépendra du mode de paiement choisi lors du passage de la commande. Pour connaître le détail, cliquez ici puis sur l’onglet
« Vous avez reçu votre commande » et « Facturation ».

Comment effectuer mon retour produit ?

Retour et Échange gratuit en magasin (Valable pour tous vos articles)




Je me connecte J'échange mon article ou je me fais rembourser

Dans l’un des magasins DECATHLON de France.
Voir la liste des magasins

Le magasin procédera à l’échange sous réserve des stocks disponibles.

Retour et Échange par la poste a votre charge (valable pour tous vos articles de moins de 30kg)




Je me connecte J'emballe et je prépare mon colis Je dépose mon colis Je reçois mon produit échangé ou mon remboursement

Je me connecte à mon compte et crée une demande de retour en ligne. Pour cela, je vais dans mon espace personnel
« Mon compte », rubrique « Mes achats » et je clique sur le lien "Effectuer un retour".
Attention : L’échange par voie postale ne peut être fait que contre la même référence dans une autre taille !

J’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage...) puis je note sur le colis mon numéro de commande (FRAXXXXXXX) ainsi que l’adresse de retour :

Entrepôt logistique Decathlon
(Centre des retours e-commerce)
Zone d'activités du Grand Lassus
Rue Pasteur
59840 Lompret

Je dépose le colis à mon bureau de poste. Les frais de port sont à ma charge.

A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement.

Conditions Générales de Vente


Voir les conditions générales de vente