Livraison OFFERTE en magasin DECATHLON**
errorSearchInfoBulle Merci de saisir un mot clé avant de valider
  • Nos rayons
  • Recherches populaires

Spécial grandes tailles.

Ref : 8032004

Rameur Modèle D2

Lire les 9 avis
Rédiger un avis
Conçu pour un usage occasionnel à intensif (plus de 5H d'utilisation par semaine, soit 1 séance jusqu'à 1H30/jour). Spécial grandes tailles.

Ce produit est malheureusement épuisé

Informations techniques

  • 1

    Pourquoi pratiquer le rameur ? Le rameur est l'appareil de cardio-training le plus complet. En effet, le rameur fait travailler de nombreuses parties du corps : les épaules, les bras, le dos, les pectoraux, les abdominaux mais aussi les cuisses et les mollets.Utiliser un rameur permet également de retrouver une bonne santé cardio-vasculaire.

Informations / Concept / Technologies

Restriction d'usage

Poids maxi utilisateur : 225 kg. Taille maxi : 2,05 m.

Vos avis

4,8 / 5

9 avis

9 utilisateurs recommandent ce produit

Rédiger un avis
(0)
(0)
(0)
Trier par :

Le meilleur de sa gamme

Parfait pour le cardio

Siege et poignée peu confortable

26/05/2015

  (France)

40-49 ans    Homme

5 5

Utilisé depuis Plus de 2 ans Utilisateur depuis 2001, le rameur C2 set sans doute le meilleur de sa catégorie. Très robuste et facile d'entretien sans oublié un SAV toujours présent ! Le site Concept2.com vous propose des animations toute l'année ainsi que le million de mètre club. j'adore le coté ludique garce a sa console PM3/4 ou 5 qui se connecte sur PC vous permettant ainsi de créer ou participer a des compétition en ligne (Logiciel Rowpro non fourni). Sans oublié la compétition ouverte a tous organisée tous les ans par C2 France.
Je ne sais pas comment rame lenauhac pour ne pas transpirer sur cet engin ?
Si vous tapez un peu dedans l'appareil vous le rends bien :))

lenauhac

activité physique par tout temps

Aucun

14/11/2014

  (France)

40-49 ans    Homme

5 5

Utilisé depuis Plus de 2 ans Il semble que lenauhac soit peu au fait du principe de fonctionnement du concept2. Ce n'est pas le poids de la roue qui induit une resistance mais ses aillettes qui crée une résistance à l'air.
J'ai participé au championnat de France indor concept2 et peut vous affirmer avoir croisé des champions olympiques avirons.
Si lenauhac ne transpire pas au bout d'une heure de concept2, je lui conseille de se saisir de la poignée et de tirer dessus ;-))

Excellent matériel mais plus cher

Solidité et fonctionnalités

101 Euros plus cher que chez le fabricant (1098 E)

31/03/2014

  (France)

    

5 5

Contrairement à ce qu'affirme lenauhac, c'est bien le matériel utilisé par les équipes de haut niveau.
La résistance à air est top pour reproduire un mouvement naturel et la construction est solide et durable.
Le même modèle est aussi utilisé dans beaucoup d'hopitaux pour la rééduction et de ma petite expérience, c'est le meilleur rameur que j'ai utilisé et celui qui m'a donné le plus de plaisir (entrainement à chaine et résistance à air) sans oublier les plus des programmes internet.

Ergomètre d'aviron Concept 2

Reproduit les mouvements de l'aviron en salle

aucun

04/12/2013

  (France)

    

5 5

Membre d'un club d'aviron, nous utilisons ce matériel en salle lorsque les conditions météo ne permettent pas de sortir sur l'eau.
Recommandé par notre entraineur.

Nuancé

Robuste

Roue d'inertie insuffisante

28/10/2013

  (France)

    

3 5

Contrairement à ce qui est dit plus bas, cet appareil n'est pas utilisé par les champions car il a une roue d'inertie insuffisante de 4kg. Avec 4kg, vous n'arriverez pas à transpirer au bout d'une heure. Le modèle qui est évoqué comporte une roue à 12kg !! C'est toute la différence. Celui sur cette page c'est juste pour vous faire croire que vous faites de l'aviron. De plus, le siège est mal conçu ! Il crée frottements et brûlures sous les cuisses si vous n'utilisez pas un coussin. Pas top !