Un Grip hors normes pour des sensations décuplées.

VELO Pieces detachees - PNEU VTT WILD GRIP'R 26
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VELO Pieces detachees

PNEU VTT WILD GRIP'R 26x2,10 TUBELESS READY / ETRTO 54-559 MICHELIN

MICHELIN
Conçu pour un usage intensif du VTT cross country sur terrains mixtes Pneu Michelin Wild Grip'r 26x2.10 pour la pratique du VTT sur terrains mixtes.

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Décathlon

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Réf : 8329611


SES AVANTAGES
Compatibilité Pour les roues et chambre à air 26".
Accroche Tenue sur l’angle et en dévers efficace.
Résistance à la perforation Une résistance accrue aux crevaisons.
Rendement GU M-X Series compound pour un grip hors normes et une longévité supérieure
Légèreté Poids: 610g. Tringle souple.
Facilité de montage / démontage Le montage sans chambre à air nécessite l'utilisation d'un liquide préventif.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter son pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter son pneu ? Pour remonter un pneu, veillez avant tout poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler son pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Tubeless Ready Ce pneu peut aussi se monter en Tubeless (sans chambre à air) si ce montage se fait sur une jante spéciale Tubeless. Pour réduire, les risques de crevaison et améliorer l'étanchéité, vous pouvez appliquer un liquide préventif spécial Tubeless. Pour gonfler un pneu en Tubeless, il est préférable d'utiliser un compresseur ou une pompe haute pression. Le Tubeless Ready optimise l'accroche et offre un confort performant.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Conseils d'entretien Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 2,0 et 4,0 bars selon la météo. De plus, vérifier régulièrement la bande de roulement du pneumatique pour éviter tout risque de crevaison et d'accident.
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles souples, se pliant facilement pour les transporter et les ranger facilement.
Restriction d'usage Veillez à respecter la pression de gonflage indiquée sur le pneu
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différent critères.. accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement.
Garantie 2 ans
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